Clan [fr@]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Team-|Fgh|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Team-|Fgh| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team-|Fgh|   Team-|Fgh| - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:18

Moi aussi perso je suis pas la ( et pas trés fort en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team-|Fgh| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team-|Fgh|   Team-|Fgh| - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:04

Changement pour la war, Hitsu' ayant un problème informatique, il ne sera pas dispo pendant 2 semaines (minimum).

Aussi je vous propose donc un 2vs2, soit un 3vs3 mais dans quelques semaines...
Toujours en iTDM.

Pour l'horaire > Le soir (Grem's pas dispo autrement :s)
Si vous pouviez proposer des dates... Sachant que je serais indispo à partir du 14 et ce jusqu'au 28 (de ce mois).
Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

Team-|Fgh| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team-|Fgh|   Team-|Fgh| - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:55

moi je suis contre l'iTDM
je prefererais un TDM simple
pour vos joueurs peux faudrait-il en avoir un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team-|Fgh| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team-|Fgh|   Team-|Fgh| - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:05

sur ce coup la, je suis à 3000% derriere Lightcore.

iTDM n a pour moi pas tres grand interet si ce n est de savoir quelle equipe a le meilleur "aiming" or à mon sens Unreal ne se limite pas seulement à une histoire d aiming mais à plein d autres aspects (controle de bonus, placement, gestion de phase d attaque/phase de repli, controle d armes, controle de zones, lecture du jeu à l oreille,...) qui sont tout simplement eludés dans le mode instagibb.

et quoiqu il en soit dans le mode UTclassic, il reste toujours les armes de type hitscan (light, shock, minigun et à moindre niveau assault rifle) pour les mordus d insta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team-|Fgh| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team-|Fgh|   Team-|Fgh| - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 5:33

TDM, pourquoi pas. De toute façon, nous jouons en DM, iDM, TDM et iTDM.

Light> Pour les joueurs, en tout nous sommes 5 (je ne cherche pas à avoir un clan énorme de toute façon. Mais je dois tester un joueur dans peu de temps), cependant, certains n'ont qu'UT2003, d'autre UT2004 (Team UT2k3/2k4), et mon couz (Dim), que le 99 (en fait, je dois passer chez lui un de ces 4 pour lui mettre le 2003 et 2004).
Donc pour l'instant, c'est un peu la pagaille xD

Enfin, je vais tester le joueur aujourd'hui je pense, pour un 3vs3 ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team-|Fgh| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team-|Fgh|   Team-|Fgh| - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:27

Yo.
Bon, un peu booké niveau war en ce moment, sans compter ma petite absence. De plus, on est que 2 joueurs dispo pour l'instant -_-

Si vous la voulez rapidement, après le 8. Mais ça sera que 2vs2, et très tard.
Si vous voulez plus de joueurs, faudra malheureusement attendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

Team-|Fgh| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team-|Fgh|   Team-|Fgh| - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:23

je te vois jamais joué moi
t'est jamais conecté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team-|Fgh| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team-|Fgh|   Team-|Fgh| - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:13

J'arrête pas de jouer depuis que je suis revenu (enfin, je joue à partir de 19h seulement, voir 23h, jusqu'à 3/4h du matin).

Demande à Bouriko, on s'est croisé hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

Team-|Fgh| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team-|Fgh|   Team-|Fgh| - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:09

ah oué ok moi c'est plutot 16h 20h
ou le matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team-|Fgh| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team-|Fgh|   Team-|Fgh| - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:57

Perso, jamais le matin. En vacs, j'me lève vers 12h, et durant les cours, bah...

J'ai aussi croisé Tony et Pixi hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team-|Fgh| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team-|Fgh|   Team-|Fgh| - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:35

je confirme, j ai croise jack hier soir, j ai pas pu rester trop longtemps pour ma part, mais quand meme assez longtemps pour faire un p'tit 39-0 Cool toujours jouissif ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team-|Fgh| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team-|Fgh|   Team-|Fgh| - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:31

A la fin de cette partie, j'suis arrivé à une trentaine de frags, avec mon premier "Chasseur de têtes" en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team-|Fgh| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team-|Fgh|   Team-|Fgh| - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:34

Mes amis, la Team-|Fgh| n'est plus...
Cette décision, prise par Grem's et moi même est dû au fait de notre absence sur UT, par manque de temps.

Ne vous inquiétez, je ne quitte pas UT, on pourra toujours play ensemble si vous voulez, mais pendant le week ou les vacs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team-|Fgh| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team-|Fgh|   Team-|Fgh| - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:55

é je poure fair la war aussi si vous voulez je pouré venire avec vous pas dans votre team héhé m juste pour un 3vs3 pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team-|Fgh| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team-|Fgh|   Team-|Fgh| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team-|Fgh|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Team exe (warfun)
» MA TEAM POUR UT3.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [fr@] :: Forum principal :: Prochaines Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser