Clan [fr@]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Team exe (warfun)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Team exe   (warfun) Empty
MessageSujet: Team exe (warfun)   Team exe   (warfun) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:20

Sedna (qui fait parti des exe maintenant) voudrai faire une warfun contre nous. Je trouve sa très bien car c(est une bonne expérience mais ils sont très très fort et sont en quète de war officiel (pa comme la) pr arriver ds les championnat.
Moi je suis partant pr une warfun
Qu'en dites vous (dsl El bouriko cela ne va pas te convenir mais ce sera en TAM , il parait...)
il faut aussi ajouter que certain joueur joue au niveau de l'Europe
Je pense que ce pourai être une bonne expérience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team exe   (warfun) Empty
MessageSujet: Re: Team exe (warfun)   Team exe   (warfun) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:45

LOL, je jouerai tout en faisant mon vieux ronchon Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team exe   (warfun) Empty
MessageSujet: Re: Team exe (warfun)   Team exe   (warfun) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:17

moi? ronchon? n'importe koi. C'est pas moi qui est décidé mais leur clan
Moi personnellement sa m'arrange bien dc pr moi pas de pb Wink
Normalement cela va se déroulé en 2 matchs en 2vs2 en TAM
je voudrai bocoup y participer psk j'ai une revanche à prendre sur sedna (je connai ses quelques points faibles lol)
est ce que vs voulez y participer (fodrai faire une liste sa sera plu simple et aprè en choisir que 4 pr 2 matchs de 2vs2)

A+
Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

Team exe   (warfun) Empty
MessageSujet: Re: Team exe (warfun)   Team exe   (warfun) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:33

c'est pas toi le ronchon c'est el bouriko lol
moi je suis partant mais ca va etre très decourageant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team exe   (warfun) Empty
MessageSujet: team exe   Team exe   (warfun) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:33

je pourrait participer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team exe   (warfun) Empty
MessageSujet: Re: Team exe (warfun)   Team exe   (warfun) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:36

tenez moi au courant soit pour jouer dans la team, soit pour etre spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team exe   (warfun) Empty
MessageSujet: Re: Team exe (warfun)   Team exe   (warfun) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:37

LOL pix ;-)

le ronchon grincheux c est... MOI Wink

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team exe   (warfun) Empty
MessageSujet: Re: Team exe (warfun)   Team exe   (warfun) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:45

Niveau europe ?

Light a raison sa peut etre decourageant mais pas trop je trouve

encore je pense que comparé a eu on n'est des debutant mais vous savez c'est pas grave de perdre au moin notre clan ne sera pas reputé pour qu'on soit pas des mauvais joueurs bom

savoir perdre avec panache!
Et se dire que la prochaine fois on fera mieux!
Un clan uni sa ne se decourage pas si facilement non ?! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

Team exe   (warfun) Empty
MessageSujet: Re: Team exe (warfun)   Team exe   (warfun) Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:10

oué ta raison mais quand on se prend une branlée comme par exemple un match contre les fr@c je peux te dire que c'est chaque membres séparément qui en prend un coup.
je pense que se sont d'abord les membres qui ont la prioritée pour jouer ce match mais ont poura faire des remplacement et entrer les membres en test . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team exe   (warfun) Empty
MessageSujet: Re: Team exe (warfun)   Team exe   (warfun) Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:42

lol el bouriko j'avai pa compri que ct toi le ronchon. Je compren maintenant...lol.
C'est une warfun entre les exe et les fr@, je ne compren pa pk tu di qu'il y a aussi les frac confused
Tjs est il que on ne pas se décourager (c pa grave si on perd puisque c pr le fun mai au moin on apprendra des trucs et de l'expérience



P.S:
j'ai oublié de signalé que les 2matchs vont se déroulé sur leur map préféré et l'a notre: dc il fo bien choisir (sedna m'a di que eu se serai plus pour Rankin-FE) dc il fodrai éviter de reprendre la même car sinon grd risque de double carnage pr nous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team exe   (warfun) Empty
MessageSujet: team exe   Team exe   (warfun) Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:10

moi aussi je trouve ca pa tres decouragant.....moi tou ce que je peu vou dire c que si je participe,je sui super bon dans hyperblast2,leviathan et oceanic.
quelque conseil au niveau des map si je joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team exe   (warfun) Empty
MessageSujet: Re: Team exe (warfun)   Team exe   (warfun) Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:54

tony, un jour je te ferai une petite visite guidee d Oceanic, tu risques d etre surpris de constater que cette map est peut etre celle qui offre le plus de camping spots (spots tranquilles en plus) parmi toutes les maps officielles.
Revenir en haut Aller en bas
Dëåd$hådøw$[fr@]
Admin
Dëåd$hådøw$[fr@]


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2007

Team exe   (warfun) Empty
MessageSujet: Re: Team exe (warfun)   Team exe   (warfun) Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:19

Oui fait confiance à bouriko c'est super impressionnant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fra.forumgratuit.org
Invité
Invité




Team exe   (warfun) Empty
MessageSujet: Re: Team exe (warfun)   Team exe   (warfun) Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:44

je pourrai venir ?? Very Happy
en + y a plein de cachette alr pr les partit de cache cache sur ut c hyper marrant lol
sinon pr revenir à des choses plus sérieuses Cool la war devrait se faire ds quelques semaines voire quelque jours
les exe font très souvent des match dc pour linstant... :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team exe   (warfun) Empty
MessageSujet: Re: Team exe (warfun)   Team exe   (warfun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team exe (warfun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team-|Fgh|
» MA TEAM POUR UT3.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [fr@] :: Forum principal :: Prochaines Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser