Clan [fr@]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 video interview UT III

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




video interview UT III Empty
MessageSujet: video interview UT III   video interview UT III Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:09

salut les mickeys,

une petite interview avec pas mal d extraits de gameplay du nouvel opus a venir de Unreal tournament. regardez a vous de juger.

http://www.gametrailers.com/player/24916.html?type=

Il me semble bien que les 10 premieres secondes de la video ressemblent a un remake de Deck17, vous pourrez me dire si je me trompe ou pas.

Comme ca a chaud et sans prendre le temps de la reflexion:
- graphiquement c est riche, est ce que c est necessaire, est ce que ca sert la lisibilite?... a voir au fil de l experience.
-gameplay: ca a l air assez lent, y a pas l air d y avoir de wall jump ou de dodge dans l air. Il semble que les developpeurs aient decide de niveler par le bas. Bien pour les debutants, a voir comment les joueurs plus experimentes apprecieront. Pour ma part, je sens que ca va me fruster de bouger exactement comme un vieux bot.
- Nouveaux mode de jeux: essentiellement de l introduction de vehicule dans du CTF et des modes jeux hybrides. J espere que les puristes (dont je revendique le titre moi aussi) auront encore un mode preserve DM et TDM sans vehicule ou autre connerie dans le genre.

Ben voila, c est assez curieux -mais neanmoins prudent- que j attends de pouvoir juger sur piece une fois tout cela installe sur mon disque dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video interview UT III Empty
MessageSujet: Re: video interview UT III   video interview UT III Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:50

Pour le remake de la map Deck17

une seul chose a dire:

ELLE NOUS SUIVRA JUSKA NOTRE MORT!!!!!

XDDD
Revenir en haut Aller en bas
 
video interview UT III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video INCROYABLE !!!!
» UT2K4 - 2eme video de ]i[mmortaLZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [fr@] :: Forum principal :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser