Clan [fr@]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 UT2K4 - 2eme video de ]i[mmortaLZ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




UT2K4 - 2eme video de ]i[mmortaLZ Empty
MessageSujet: UT2K4 - 2eme video de ]i[mmortaLZ   UT2K4 - 2eme video de ]i[mmortaLZ Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:00

salut les mickeys!

si la 2eme video de ]i[mmortaLZ est aussi ahurissante que la 1ere alors voici un download qui vaut le coup...

ENJOY!


http://hack4life.de/hack2/index.php?page=viewdownload&mode=single&download_id=308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UT2K4 - 2eme video de ]i[mmortaLZ Empty
MessageSujet: Re: UT2K4 - 2eme video de ]i[mmortaLZ   UT2K4 - 2eme video de ]i[mmortaLZ Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:51

je vois que personne n a pris le temps de telecharger cette video sinon j aurais vu des commentaires sur le contenu... dommage car vous verriez ce qu un joueur top pro peu faire avec un rocket launcher, un bio rifle ou un shock. ca laisse vraiment reveur.

Ca met peut etre 1h30 a telecharger mais vraiment ca vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UT2K4 - 2eme video de ]i[mmortaLZ Empty
MessageSujet: Re: UT2K4 - 2eme video de ]i[mmortaLZ   UT2K4 - 2eme video de ]i[mmortaLZ Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:00

je v telecharger la video kan jaurai le ten car la g bocou de boulo mai tkt kelkun laura o moin vu ^^^^^^^^^^^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

UT2K4 - 2eme video de ]i[mmortaLZ Empty
MessageSujet: Re: UT2K4 - 2eme video de ]i[mmortaLZ   UT2K4 - 2eme video de ]i[mmortaLZ Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:26

C'est bon je les téléchargé en fait mardi avant la rentré (matin ) en 30 min donc pas eu le temps répondre au topic
je comprend pas j'arrive pas a la lire (j'utilise media player ou autre chose ?)
quand je la lance sur le media player j'entend la music c'est tout ya pa d'image . confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UT2K4 - 2eme video de ]i[mmortaLZ Empty
MessageSujet: Re: UT2K4 - 2eme video de ]i[mmortaLZ   UT2K4 - 2eme video de ]i[mmortaLZ Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:04

essaye de télécharger VLC média player y bouffe de tout 'cestt incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UT2K4 - 2eme video de ]i[mmortaLZ Empty
MessageSujet: Re: UT2K4 - 2eme video de ]i[mmortaLZ   UT2K4 - 2eme video de ]i[mmortaLZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UT2K4 - 2eme video de ]i[mmortaLZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video INCROYABLE !!!!
» video interview UT III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [fr@] :: Forum principal :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser