Clan [fr@]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 votre meilleur frag, c etait avec qui, c était comment?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




votre meilleur frag, c etait avec qui, c était comment? Empty
MessageSujet: votre meilleur frag, c etait avec qui, c était comment?   votre meilleur frag, c etait avec qui, c était comment? Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:56

Allez jouons un peu les anciens combattants, ou les chambreurs (si votre meilleur frag implique un autre membre). Laughing

VOTRE MEILLEUR FRAG, C ETAIT QUAND, C ETAIT AVEC QUI, C ETAIT COMMENT?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre meilleur frag, c etait avec qui, c était comment? Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur frag, c etait avec qui, c était comment?   votre meilleur frag, c etait avec qui, c était comment? Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:13

Il y a plusieurs mois de cela, je faisais mes classes (douloureuses) avec un joueur qui se classait réguliérement dans le top 10 month en mode DM (ca c est vraiment chaud). son nom MISTER_NEM
Je lui servais donc de punching ball officiel, un jour j ai réussi à le coincer dans l ascenseur de Rankin. J étais planqué comme un chacal dans la trappe secréte a dessus du lift avcec Mon Shield gun chargé a bloc (je sais c est petit). lui attiré par le bruit s est pointé dans le lift. La dessus j ai plongé sur lui, lui pour m éviter a sauté et je me suis retrouvé en dessous de lui, et je l ai fait rebondir en l air au moins 4 ou 5 fois sur mon shield comme sur un trampoline sans qu il parvienne a sortir de l ascenseur. Ca a pris quelques rebonds avant que je l achéve, car le gaillard m a ensuite avoué qu il était blindé un max en health et shield, et que jamais avec autant de santé on avait réussi à le degommer ainsi avec un shield gun. ensuite j en ai peut être pris plein la tronche comme d habitude, mais qu est ce que j étais heureux ce jour là...

Dans le même style, j ai une fois été victime d un frag mémorable:
la partie se déroulait comme d habitude, et soudain je me suis retrouvé piégé dans un coin et 3 adversaires tout a fait synchrones et avec la meme arme me sont tombés dessus EXACTEMENT EN MEME TEMPS. Et bien 3 shield guns en stereo mode surround , ca fait tout drôle dans le casque et dans les dents!!
Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

votre meilleur frag, c etait avec qui, c était comment? Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur frag, c etait avec qui, c était comment?   votre meilleur frag, c etait avec qui, c était comment? Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:37

lol! ca doit faire malquand tu n'a plus de dents !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre meilleur frag, c etait avec qui, c était comment? Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur frag, c etait avec qui, c était comment?   votre meilleur frag, c etait avec qui, c était comment? Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:48

ouaip, maintenant j ai le ratelier qui ressemble a un piano Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dëåd$hådøw$[fr@]
Admin
Dëåd$hådøw$[fr@]


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2007

votre meilleur frag, c etait avec qui, c était comment? Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur frag, c etait avec qui, c était comment?   votre meilleur frag, c etait avec qui, c était comment? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:11

Ouch!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fra.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





votre meilleur frag, c etait avec qui, c était comment? Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur frag, c etait avec qui, c était comment?   votre meilleur frag, c etait avec qui, c était comment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre meilleur frag, c etait avec qui, c était comment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon meilleur frag...
» el bouriko le meilleur....
» meilleur tactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [fr@] :: Ressources sur le Net :: Serveurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser