Clan [fr@]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon meilleur frag...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon meilleur frag... Empty
MessageSujet: Mon meilleur frag...   Mon meilleur frag... Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:57

Mon meilleur frag est aussi mon premier meilleur frag ^^
Je venais de découvrir UT99 grâce à un ami.
Bien sûr, étant à mes débuts, je me faisait ravager sévère. Mais, petit à petit, ça venait ^^
Un jour ou je jouais tranquillement (mutator Tronçonneuse activé), 4 joueurs se jettent sur moi. Comme je venais de respawn, j'avais la tronçonneuse par défaut. Je me suis dit que j'allais en chier sévère pour m'en sortir. Et pourtant, ces pauvres fous n'ont pas survécut ^^
J'ai dégommer assez rapidement les 3 premiers (dont un en lui coupant la tête (clic droit)), ils n'ont pas fait long feu. Le quatrième voyant ça, prit la fuite. Je n'ais pas hésiter à le rattraper pour lui faire payer à ce mécréant xD
J'étais super fier de moi ^^

Depuis le temps, il y a eu pas mal d'autres frags mémorables (que ce soit sur UT99, 2003 ou 2004), mais celui-là reste pour moi comme étant le meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon meilleur frag... Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur frag...   Mon meilleur frag... Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:33

je n ai malheureusement jamais eu l occasion de vivre l epoque de UT99 et UT2.

ca fait donc un moment que tu traines sur UT... pour ma part j ai pris le train UT dans le wagon UT2k3
Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

Mon meilleur frag... Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur frag...   Mon meilleur frag... Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:43

pareil pour moi
j'ai joué de temps en temps chez des potes a UT99 ca fait tout zzarb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon meilleur frag... Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur frag...   Mon meilleur frag... Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:51

Ah oui, la façon de jouer entre le 99 et le 2003/2004 est totalement différente !
On se dit "UT c'est UT", mais une fois sur le 99 ou 2003/2004, on se rend compte que c'est pas la même façon de jouer, l'habitude de l'un à l'autre... Enfin vous me comprenez j'pense (j'espère xD).
Puis dans le 99, y'a pas d'esquives.

BOURIKO> J'ai commencé à jouer sur UT99, mais c'était durant l'année de sortie du 2003 (ou un an après, je ne sais plus exactement). Ca fait donc facile 4/5 ans que je traine dessus oui ^^
Mais j'ai eu des périodes longues de quelques mois ou je n'avais pas touché à UT aussi (avant que je fonde une team ^^).

Mais mon gros problème, c'est mon PC :'(
Enfin bon, d'ici demain ke devrais recevoir une barette de ram supplémentaire, ce qui ferait que je n'aurais plus de lags =D (ma carte graphique est pas super super non plus, mais j'ai juste eu à mettre tout en FAIBLE et ça passe...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon meilleur frag... Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur frag...   Mon meilleur frag... Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:00

pour ton PC, je parle d apres mon experience, je pense qu il ne faut pas forcement essayer d aller chercher la meilleure configuration de parametres possible que ton PC arrive a faire tourner.

Personnellement, je peux mettre tous les parametres au plus haut niveaux sur mon PC, mais je me suis apercu que si je faisais cela, il y a tellement de details parasites qui sont affichés a l ecran, que je vois l essentiel avec trop de retard, OR le temps de reaction dans UT est important. c est pour cela que je prefere de loin faire tourner UT avec les parameters a un niveau moyen (les parametres au minimum, c est quand meme un rendu proche de la soupe), ca me permet d avoir une lecture de l action claire et instantanee. et en plus, cerise sur la tarte a la creme, ca booste le frame per second.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon meilleur frag... Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur frag...   Mon meilleur frag... Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:46

Les graphismes m'importe-peu, ok je ne peux les mettre trop haut, mais au niveau où ils sont là, le jeu n'est pas si moche que ça ^^

Le truc qu'il me faut, c'est de la ram, car j'ai pile 256mo... Comme UT demande pile ça, c'pas l'top... Enfin, d'ici demain je devrais me voir gratifier de 500mo en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon meilleur frag... Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur frag...   Mon meilleur frag... Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:14

256 Mo de RAM, c est sur ca doit parfois coincer dans le tuyau.

t es courageux.
Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

Mon meilleur frag... Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur frag...   Mon meilleur frag... Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:34

oh mince moi j'ai une moche de configuration:
-processeur : Quad coeurs (3.2Ghz) intel Core 2 Extrem QX6700
-2048 Mo de RAM
-carte graphique : 7900 GTx²
avec cette confique le jeu tourne parfaitement tu est même parfait pour le prochain UT .


par contre j'ai un ecran de merde (l'un des tout 1er ecran plats):
-30 ms de temps de réponse énorme non??
et il faut rajouter le ping No 30ms +ping
meme quand je jou en solo mon ecran suis pas les decor trop élevés pour lui Sleep et quand je tir je vous raconte pas !
Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

Mon meilleur frag... Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur frag...   Mon meilleur frag... Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:37

la RAM ca ce trouve facilement dans les magasin de vente de PC sur mesure et en plus à un prix convenable .
reste le processeur? tu as quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon meilleur frag... Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur frag...   Mon meilleur frag... Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:37

Niveau écran, j'ai écran plat 19 pouces, je ne saurais t'en dire plus de lui xD

BOURIKO> Un peu ouais xD Enfin, c'est jouable (hormis quelques fois où, le lag reprend le dessus...).
Puis la barette mémoire que j'ai reçus aujourd'hui ne fonctionne pas -_-
J'suis un grand veinard xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon meilleur frag... Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur frag...   Mon meilleur frag... Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:12

je né pa k1 seul meilleur frag mé jen é 2 ...

Le 1er frag ct en tam la map ct morph3, on avé éliminer 2 joueurs de lékip rouge et le dernier été championeric en plein je tir et bam

---->HEAD SHOT<----!!

Le 2eme ct ossi en tam avec le shocf riffle multi frag

je me poste trankillemen a 1 endroi ou je me sui fé crever plusieur foi et je men 2 foi je revien voir 1 dernier coup et 3 ennemis a la foi !!!

Sur le coup on pe dire ke g 1 cul DELEPHANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon meilleur frag... Empty
MessageSujet: Re: Mon meilleur frag...   Mon meilleur frag... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon meilleur frag...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» el bouriko le meilleur....
» meilleur tactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [fr@] :: Ressources sur le Net :: Serveurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser