Clan [fr@]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 des idees de destinations pour mes vacances?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




des idees de destinations pour mes vacances? Empty
MessageSujet: des idees de destinations pour mes vacances?   des idees de destinations pour mes vacances? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:52

des idees de destinations pour mes vacances?

sachant que je deteste les plages, les gens a la plage, les hotels avec piscine, les hotels avec des gens qui ressemblent a ceux que je vois tous les jours.
sachant que je deteste les clubs de vacances, les voyages organises et les stations de ski, les endroits bourres de camescopes, les endroits ou on vend des souvenirs, les gens en bermuda et en lunettes de soleil...

et sachant aussi que j adore l imprevu, partir a l etranger, dormir a l arrache dans des hotels de seconde zone ou on rencontre des routards et des autochtones, voyager au gre de la route avec mon sac a dos, voyager en bus pourri avec les poules et les gens du coin, voir les gens du pays, les vieilles pierres et les endroits charges d histoire, la bonne nourriture dans des restaurants sans pretention pour les locaux, etc.

Alors des idees d endroits pôur ou aller passer mes 3 semaines de vacances?

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Dëåd$hådøw$[fr@]
Admin
Dëåd$hådøw$[fr@]


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2007

des idees de destinations pour mes vacances? Empty
MessageSujet: Re: des idees de destinations pour mes vacances?   des idees de destinations pour mes vacances? Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:57

Dans un Yourth en Mongolie Cool Très convivial sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fra.forumgratuit.org
Invité
Invité




des idees de destinations pour mes vacances? Empty
MessageSujet: Re: des idees de destinations pour mes vacances?   des idees de destinations pour mes vacances? Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:51

J avais pense a un truc dans le coin, meme si c est pas tout a fait la Mongolie, c est le train Tibet Express, qui part de Pekin et qui traverse toute la chine pour aller au Tibet. Faut juste aimer avaler du km sur des banquettes et des couchettes. Mais vu que j ai deja dormi dehors en face de la gare de Hambourg, ou sur une plage de galets a Vera Cruz, c est pas ca qui va me deranger.
Le seul truc qui me gene avec la Chine, c est que le pays est un pays tout neuf au niveau du tourisme, et idem pour les hotels... pas trop d alternative routard en fait. et moi les hotels ou il y a que du ricain, de l allemand, du francais ou du japonais medecin ou cadre dynamique en vacances, c est pas mon truc.

Sinon je retournerais bien au Mexique, j y suis deja alle plusieurs fois et je suis tombe raide dingue de ce pays.
Mexico city est tellement fascinante, elle peut etre si charmante et envoutante et a la fois si violente et effrayante. Pour moi le coeur du monde se trouve la, a la base de ses pyramides a teotihuacan.
Voici une experience que je conseille a tous, c est un moment inoubliable. D abord a l enregistrement, demandez une place fenetre cote gauche dans l avion (pas au niveau de l aile sinon on voit rien). A l arrivee, vous allez survoler Mexico City pendant 10 minutes (de nuit c est terrible, une mer de lumiere formant des vagues jusqu a l horizon!) avant d aterrir au milieu de la ville, dans le meme temps vous faites petez Tostaky de noir desir (une chanson sur le mexique) dans les oreilles, la sensation est unique et puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des idees de destinations pour mes vacances? Empty
MessageSujet: Re: des idees de destinations pour mes vacances?   des idees de destinations pour mes vacances? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des idees de destinations pour mes vacances?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA TEAM POUR UT3.....
» les stats aident elles pour progresser?
» Pour vous connaitre encore mieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [fr@] :: Forum principal :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser