Clan [fr@]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Pour vous connaitre encore mieux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour vous connaitre encore mieux... Empty
MessageSujet: Pour vous connaitre encore mieux...   Pour vous connaitre encore mieux... Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:55

pouvez vous me dire ou vous habitez précisemment?

moi j'habite a eragny dans le 95 près de herblay
Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

Pour vous connaitre encore mieux... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous connaitre encore mieux...   Pour vous connaitre encore mieux... Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:25

moi a Nantes 44000 ,29 rue de la ville aux roses (rond point de renne)
j'espere qu'il n'y a pas de pédophile parmi vous What a Face

MDR

GOOGLE HEARTH =) +)


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous connaitre encore mieux... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous connaitre encore mieux...   Pour vous connaitre encore mieux... Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:58

Moi j aime pas pas les petits n'enfants (t es sauve light ;-) ) mais j aime bien les petits trolls.

Ca tombe bien j habite au pays des trolls, a Bergen pour etre plus precis, la ville etape obligatoire pour quiconque veut un jour faire l experience de la magie et de la grandeur des fjords.

Sinon j habite pas a cote du rond point comme Light mais a une trentaine de km d un endroit qui a servi au tournage de quelques scenes de l un des tous premiers star wars (m en demandez pas plus on me l a dit et je suis nul en star wars).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous connaitre encore mieux... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous connaitre encore mieux...   Pour vous connaitre encore mieux... Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:22

Moi j'habite ds le 91 répresente!! (lol c les tapettes qui parle comme sa) enfin j'habite près d'Evry en essonne 91800 et aussi près de Paris la capitale cyclops
Light je passerai chez toi ds pa longtps dc si tu enten crier bio ou light ba c moi Smile
lol je passe mes vac tt prè dc je te rendrai visite, fodrai que tu m'héberge... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous connaitre encore mieux... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous connaitre encore mieux...   Pour vous connaitre encore mieux... Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:40

LOL,
moi je debarquerais bien a Nantes avec mon caniche, ma vareuse, ma canne a peche, mon troupeau de trolls, 5 kg de viande de baleine, ma souris, ma grand mere et la bonne... Light, faudrait vraiment que tu vires tes parents pour 12 jours et que tu m heberges.

;-)
Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

Pour vous connaitre encore mieux... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous connaitre encore mieux...   Pour vous connaitre encore mieux... Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:28

oK. no problemo !
Pix et Bouriko =)

je les dégage !

Pixis sonne a ma porte ca sera mieu parceque un boulet qui gueule bio ou light sur le trotoir ca va pas le fair pour ma réputé MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous connaitre encore mieux... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous connaitre encore mieux...   Pour vous connaitre encore mieux... Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:14

ok! juste le temps mettre un coup sur le pare brise et de caler le chameau, la glaciere et les chevres sur la gallerie... mets un coup de pepsi au frais et la pizza au four... j arrive ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous connaitre encore mieux... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous connaitre encore mieux...   Pour vous connaitre encore mieux... Icon_minitimeMer 19 Sep - 6:28

lol
a bon light t a une réputation???? raconte pa de bétise t en a pa MDR
tu me donnera ton adresse complète histoir de ne pa me tromper de personne...
Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

Pour vous connaitre encore mieux... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous connaitre encore mieux...   Pour vous connaitre encore mieux... Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:31

c'est mon adresse complete ! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous connaitre encore mieux... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous connaitre encore mieux...   Pour vous connaitre encore mieux... Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:14

a oui j'avai pa vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous connaitre encore mieux... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous connaitre encore mieux...   Pour vous connaitre encore mieux... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:32

moi j'habite un petit vilage de 2000 habitants dans le Nord (59) prés de douai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous connaitre encore mieux... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous connaitre encore mieux...   Pour vous connaitre encore mieux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous connaitre encore mieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensez vous que cela est interessant pour discuter en jouant
» Faites vous des efforts de redaction?
» reflexions... et vous?
» Consultez vous vos stats?
» etes-vous creatif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [fr@] :: Forum principal :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser