Clan [fr@]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les progres...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les progres... Empty
MessageSujet: les progres...   les progres... Icon_minitimeDim 14 Oct - 7:24

beaucoup de joueurs ont progresse depuis la premiere fois ou je les ai rencontres. Encore recemment par exemple Glaid et surtout Tony ont fait des progres significatifs.

Dans la duree, je tiens a particulierement souligner les progres de Light/bio "whatever" Core. En effet quand j ai consulté ses stats pour la premiere fois il y a quelques mois de cela, celles-ci affichaient 45% d efficiency. 5 mois plus tard il se trouve maintenant a 53.5% et ses derniers matches affichent des efficiencies bien plus elevees encore! prochain objectif d ici 4 mois Light, 60% ?

bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

les progres... Empty
MessageSujet: Re: les progres...   les progres... Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:21

=)=)=)=)=)=)=)=))=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)

j'essai j'essai mais je pas mal morphlé pour réussir cet exploi :p je suis resté 1.5mois a 52.0% sans bouger une seul fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les progres... Empty
MessageSujet: Re: les progres...   les progres... Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:11

a lol te plien pas s f 3 moi que je suis o mm endroi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les progres... Empty
MessageSujet: Re: les progres...   les progres... Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:49

crash, on n a pas du avoir le meme prof' de francais a l ecole, je ne comprends absolument rien a ta derniere reponse Question Question Question Suspect Suspect Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les progres... Empty
MessageSujet: Re: les progres...   les progres... Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:59

lol c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les progres... Empty
MessageSujet: Re: les progres...   les progres... Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:20

J'ai compris

ha lol te pleint pas ca fait 3 mois que je suis au méme endroit



Sinon merci el bouriko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les progres... Empty
MessageSujet: Re: les progres...   les progres... Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:45

wow! trop fort Gl@id, t es le roi queen king

t as fait option "hieroglyphes" a l ecole? farao farao farao

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

les progres... Empty
MessageSujet: Re: les progres...   les progres... Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:57

hé BOURIKO

c'est qui ton prof de francais qui ne t'as pas appris:
u'il faut mettre des accent lorsque l'on prononce les son "è" ou "é" ou les "" apostrofs (je ne c'est pas comment ca s'écrit =) ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les progres... Empty
MessageSujet: Re: les progres...   les progres... Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:27

oué ben c la nouvelle géné el bouriko j'ecrie un pe msn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les progres... Empty
MessageSujet: Re: les progres...   les progres... Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:29

puit g pri l'ilslam turque grec du latin provencal ci tu ve tous savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les progres... Empty
MessageSujet: Re: les progres...   les progres... Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:54

lol! ben sur que j'ai pris option hiéroglyphes t'a jamais vu comment j'écris lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les progres... Empty
MessageSujet: Re: les progres...   les progres... Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:58

j avais oublie que la langue officielle en France est le "langage" (pour ne pas utiliser le mot "massacre") SMS.
C est d ailleurs pour ca que je me pose de plus en plus la question: Dois-je repondre en Norvegien, apres tout je parle aussi cette langue, ca ne devrait gener personne...

Alors un petit effort, meme si on fait tous des fautes, ne nous cachons pas derriere un charabia inintelligible et destructeur pour la qualite de l expression et de la pensee, et essayons plutot d ecrire le plus correctement possible.

Par avance Merci!
På forhand, tusen hjertelig takk!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les progres... Empty
MessageSujet: Re: les progres...   les progres... Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:59

wateair suiguio
creontkfor tyquoifa creao uypptyffor wowarmza criptnu fo ma weu cannibore oh tye we vyoius wooxri wey
Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

les progres... Empty
MessageSujet: Re: les progres...   les progres... Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:26

ἄλφα βῆτα γάμμα δέλτα εἶ ἒ ψbόν ὒ ψιλόν ψῖ κάππα λάμβδα
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les progres... Empty
MessageSujet: Re: les progres...   les progres... Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:30

oué light tu ma conprit alor 000 .12544 ¨¨ùùµ%£¨£%
µùù??:;!§¤$$*mù@{^^}---------(**)------> ======
__

_
|
_
|
_

(^^)

|

0__|___/

|

/ \

/ \

/ \
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les progres... Empty
MessageSujet: Re: les progres...   les progres... Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:17

lol! lol! Vive le schtimi dech'nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les progres... Empty
MessageSujet: les progres..   les progres... Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:43

merci el bouriko pour ces compliments mais je trouve que glaid est devenu encore plus fort que moi grace a son agiliter et tout le reste
quand a moi mon serveur favori de mutant ny est plus, donc il faut que jarrive dans le top 10 en tdm ou en dm ou encore en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les progres... Empty
MessageSujet: Re: les progres...   les progres... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:07

merci tony ca fait plaisir je suis a la limite de pleurer de joie
bon j'abuse un peu mais ca fait quand méme zizir sinon pour le top 10 TDM bon courage car mon amxi a été de 91 pts elo et j'été 39e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les progres... Empty
MessageSujet: Re: les progres...   les progres... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:23

pour tout ce qui est accents et apostrophes, ils sont bien planqués aux detours de combinaisons de touches tarabiscotées dans les tréfons de mon clavier exotique et scandinave. Pas facile à débusquer ces caractères là sur mon QWERTY Logitech. C est pourquoi, bien souvent j élude ces petits détails. Là, tu remarqueras que je fais un effort Light Very Happy Very Happy Wink .

Si jamais l absence rémanente d accentuation dans mes interventions altére la compréhension de mes propos, j en suis le premier désolé et à en présenter mes excuses. Néanmoins, ce n est pas pour autant que j en néglige les efforts de rédaction.
Prétez-y attention, plus tard vous pourriez être surpris du handicap que peut poser une mauvaise rédaction dans votre vie professionnelle. Dans votre intérêt, ne cédez pas a la tentation du massacre grammatical et orthographique véhiculé/engendré par le SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les progres... Empty
MessageSujet: Re: les progres...   les progres... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:31

en ce qui me concerne, actuellement 16eme en alltime TDM, avec 281 ELO points.

pour augmenter mon capital, j ai remarqué qu il me faut environ un ratio de 90% d efficiency si je joue contre des joueurs de milieu de tableau et au moins fragger 20 fois.
un ratio de 100% contre des joueurs de bas de tableau et faire au moins 25 frags.
Par contre contre les joueurs de haut de tableau (180-230pts) , il faut que je sois a environ 66% d efficiency.
et contre le tres haut de tableau, (240pts et plus, il faut juste que je gagne, mais les gars avec autant de points (Pamel, 'Zin, Smoked Slamon, Lucifer, -!- , Zag Riki, etc) sont vraiment tres tres chauds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les progres... Empty
MessageSujet: Re: les progres...   les progres... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:39

moi je parlai en semaine je précise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les progres... Empty
MessageSujet: Re: les progres...   les progres... Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:44

j ai eu l occasion de me fritter en direct avec Glaid et Tony et de les regarder aussi jouer, et je confirme definitivement ce que j ai deja precise plus haut.

Mefiez vous tous, ces 2 la ont fait des progres enormes. Vous pourriez etre desagreablement surpris si vous croyez jouer les tony et Glaid d il y a 3 mois a peine.

Surtout Glaid en 1on1, le monsieur a de bonnes aptitudes dans ce mode de jeu, et quand le ping ou lag n handicape pas Tony, vous aurez de grandes chances de goutez a son terrifiant lightning. brrrr! ma tete en fume encore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les progres... Empty
MessageSujet: Re: les progres...   les progres... Icon_minitimeSam 20 Oct - 4:51

lol! lol! c'est clair
Mais je suis dégouté tout c'est joué a un suicide mais tony a fait d'énome progrés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les progres... Empty
MessageSujet: les progres   les progres... Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:24

oué mais jai quand meme gagner ma revanche aujourdui sur rankin contre glaid car je changait toujours de style de jeu... et ca le pertubait...lol!

bref, quand a moi je commence a enchainer les divin et les mechaments graves en tdm grace au manque de musique et plus d'effet,le temps d aparition du shield..........bref tous ce que el bouriko ma appri

la preuve:

https://i.servimg.com/u/f17/11/52/52/58/shot0010.jpg

https://i.servimg.com/u/f17/11/52/52/58/shot0011.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les progres... Empty
MessageSujet: Re: les progres...   les progres... Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:34

oui j'ai battu tony hier 10 a 2 et aujourd'hui il a gagné 6 a 5

Sinon bravo pour tes méchament grave et god sinon j'aimerai un petit cours de bouriko égalemnt si c'est possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les progres... Empty
MessageSujet: Re: les progres...   les progres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les progres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [fr@] :: Forum principal :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser