Clan [fr@]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 crash la legend est de retoure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




crash la legend est de retoure Empty
MessageSujet: crash la legend est de retoure   crash la legend est de retoure Icon_minitimeSam 13 Oct - 4:00

salut a tous le mondes alor sa vous plésire que je suis de reoutre Laughing Laughing Laughing
et oué je quite pas un clan que j'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crash la legend est de retoure Empty
MessageSujet: Re: crash la legend est de retoure   crash la legend est de retoure Icon_minitimeSam 13 Oct - 4:15

hehehe, ca va chauffer dans les chaumieres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crash la legend est de retoure Empty
MessageSujet: Re: crash la legend est de retoure   crash la legend est de retoure Icon_minitimeSam 13 Oct - 4:35

Rebienvenue crash cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crash la legend est de retoure Empty
MessageSujet: Re: crash la legend est de retoure   crash la legend est de retoure Icon_minitimeSam 13 Oct - 4:46

merci glaid
sa va el bouriko ca fait un moment
Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

crash la legend est de retoure Empty
MessageSujet: Re: crash la legend est de retoure   crash la legend est de retoure Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:34

wesh ptin ca fait bien longtemps que je t'est pas vu

trop content Very Happy

qu'est que tu as eu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crash la legend est de retoure Empty
MessageSujet: Re: crash la legend est de retoure   crash la legend est de retoure Icon_minitimeSam 13 Oct - 6:14

le disk dur de mon pc a cramer lol alor je l envoier en reparation il revien dans pas longten
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crash la legend est de retoure Empty
MessageSujet: Re: crash la legend est de retoure   crash la legend est de retoure Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:30

lol! comment t'a fait

Enfin je sais que c'été pas intensionnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crash la legend est de retoure Empty
MessageSujet: Re: crash la legend est de retoure   crash la legend est de retoure Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:55

ben dison ke joué plus de 9 heurs le week end il a chaufer puit paf il a griller lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crash la legend est de retoure Empty
MessageSujet: Re: crash la legend est de retoure   crash la legend est de retoure Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:52

lol! lol! lol! t'es tro fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crash la legend est de retoure Empty
MessageSujet: Re: crash la legend est de retoure   crash la legend est de retoure Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:12

merci mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crash la legend est de retoure Empty
MessageSujet: Re: crash la legend est de retoure   crash la legend est de retoure Icon_minitimeDim 14 Oct - 6:57

le mec qui fait la maintenance de notre parc informatique, m a un jour dit au sujet des disques durs:
"Il y a 2 types de disques durs. Ceux qui ont cramé, et ceux qui vont cramer."
d ou l importance de toujours faire des backups de vos donnees importantes (photos de famille, devoir d ecole, licences, etc) on ne sait jamais et ce genre de probleme arrive TOUJOURS sans prevenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crash la legend est de retoure Empty
MessageSujet: Re: crash la legend est de retoure   crash la legend est de retoure Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:13

merci bouriko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crash la legend est de retoure Empty
MessageSujet: Re: crash la legend est de retoure   crash la legend est de retoure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crash la legend est de retoure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [fr@] :: Forum principal :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser