Clan [fr@]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Billet d humeur: J ai pas le moral aujourd hui...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Billet d humeur: J ai pas le moral aujourd hui... Empty
MessageSujet: Billet d humeur: J ai pas le moral aujourd hui...   Billet d humeur: J ai pas le moral aujourd hui... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 6:31

une journee de merde aujourd hui (boulot et prive) j ai pas le moral, j ai pas le moral, J ai pas le moral! heureusement demain est toujours un autre jour, vivement une bonne nuit pour faire retomber le stress et relativiser les soucis...

-----------------
Allez les bleus!
je vais allez voir ca avec mes potes froggies et roastbiffs au pub ce samedi, et si la logique est un peu respectee, ca devrait me remettre la peche d enfer.
Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

Billet d humeur: J ai pas le moral aujourd hui... Empty
MessageSujet: Re: Billet d humeur: J ai pas le moral aujourd hui...   Billet d humeur: J ai pas le moral aujourd hui... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:22

ALLER BOURIKO on est tous avec toi !!!!!!!!!!!!!

qu'est qui t'arrive le boulot? normal le travail ca fait toujours chier a un moment de l'année t'inquiète ca passera :p

Moi quand je me tape un carton c'est la même chose (heureusement pas trop encore ...) mais je me reprend vite .

va faire quelques MECHAMENT GRAVE pour te remettre d'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Billet d humeur: J ai pas le moral aujourd hui... Empty
MessageSujet: Re: Billet d humeur: J ai pas le moral aujourd hui...   Billet d humeur: J ai pas le moral aujourd hui... Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:55

y a des jours comme ca...

un boulot de plusieurs jours envoyé en Chine et arrivé sur place completement detruit. resultat: le client totalement stressant et stressé, ca va etre dur de tenir les delais pour Noel. Y a plus qu a tout recommencer, vite, tres vite.

et la maman de ma fille hospitalisee aujourd hui suite a de mauvaises analyses d un truc qu on lui a retiré la semaine passée. ce soir je vois bien que ca inquiete ma fille.

---------> ca ira mieux demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billet d humeur: J ai pas le moral aujourd hui... Empty
MessageSujet: Re: Billet d humeur: J ai pas le moral aujourd hui...   Billet d humeur: J ai pas le moral aujourd hui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billet d humeur: J ai pas le moral aujourd hui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [fr@] :: Forum principal :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser