Clan [fr@]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 el bouriko le meilleur....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




el bouriko le meilleur.... Empty
MessageSujet: el bouriko le meilleur....   el bouriko le meilleur.... Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:55

mon cher el bouriko[fr@],
je sais pa si c'est tes dominations ou tes nom de dieu qui font cette chose que je vais te dire maintenant,mais j'ai remarquer que notre william est connu dans beaucoup de serveur pour sa reputation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A chaque fois que je vais dans un serveur, on me balance des "oh!!un ami de el bouriko!!!!!ils va nous dechirer!!!!" ou alors des "oh my god a members of el bouriko[fr@]!!!!helo my friend!!!!"......
bref, que des trucs dans le genre......

en tout cas, moi je pense que le plus fort, le plus tacticien des[fr@] c'est el bouriko!!! king king king king king king
et je pense que tu ferait un excllent leader(sans te vouloir te vexer light)......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




el bouriko le meilleur.... Empty
MessageSujet: Re: el bouriko le meilleur....   el bouriko le meilleur.... Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:16

ben ecoute, c est sympa de savoir ce qui se dit quand je suis au chaud au coin de la cheminee eloigne de mon clavier.
Je sais que de nombreuses personnes n aiment pas particulierement me jouer parceque justement je ne joue pas comme 95 % des joueurs, et en plus les rockets au bout de 5 fois ca enerve les gens ;-). je "time", je tire en aveugle, j explose les tronches a coup de rockets, je suis souvent blinde en sante/shield/adrenaline, je m esquive des que ca tourne mal et je ne meurs pas souvent... ca a le don d agacer les gens, beaucoup de gens. (comme quoi UT ca peut etre simple). Mais apparemment quand je ne suis pas la, ca les rend admiratifs! beau paradoxe Smile

par contre quant a etre leader, il y en a deja un, et en plus j ai deja ete leader dans un autre clan et je prefere etre un petit soldat. petit soldat electron libre, mais petit soldat quand meme...
Je ne me sens pas l ame du gars qui doit donner les consignes et eventuellement critiquer si une personnes n est pas a la hauteur des consignes donnees lors des combats.

Mais ce que j aimerais bien mettre en place assez rapidement, ce sont des sessions d entrainement regulieres et serieuses (avec des 2v2 - 1v3 - 1v4 - des entrainements de deplacement - des entrainement avec le micro aussi, pour communiquer de maniere claire et efficace - etc.)
Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

el bouriko le meilleur.... Empty
MessageSujet: Re: el bouriko le meilleur....   el bouriko le meilleur.... Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:32

BOURIKO


DUEL mercredi a 17h sur un serveur de qualité en DM .

tony et tous le autre je vous invite a vous mettre en spectateur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




el bouriko le meilleur.... Empty
MessageSujet: Re: el bouriko le meilleur....   el bouriko le meilleur.... Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:24

hello light,

dans d autres circonstances j aurais peut etre accepté ce challenge, mais la, le but n est pas de s amuser pendant 20 minutes, le but c est de prouver qui est le meilleur... je me trompe peut etre, dans ce cas dis le moi. je reviendrai d ailleurs la dessus a la fin de mon message.

Les propos de Tony n engagent que Tony, pas moi. Mais puisque le sujet est evoqué voici mon sentiment quant au niveau des uns et des autres. (tout au moins pour ceux que je connais, car il y a du tres bon que j ai pu voir mais dont je ne me souviens plus du nom, desolé pour lui :S ).

si je devais dire qui est le meilleur parmi nous je dirais:

en 1on1:
Lightcore et Anthares

en DM:
Crash, et Gl@id si il y a beaucoup de monde.
deadshadow et Lightcore si il y a peu de monde

en TAM
Anthares, Deadshadow et Lightcore

en TDM:
El Bouriko et lightcore

desole pour Tony, son lag redibitoire l handicape tellement qu il est plus dur pour lui que pour les autres de pouvoir briller.

Maintenant pour determiner qui est le meilleur a UT? comment doit on faire? comme on le ferait pour determiner qui est le meilleur au foot? un concours de jongles, de tackle ou d arret de penalty? on se rend vite compte que cela n a pas de sens... c est pas parcequ on est bon en jongle et en technique qu on est un bon gardien de but par exemple...

pour en revenir a UT, le joueur de 1on1 ne doit par exemple pas gerer le chaos inherent au mode TDM... on ne prouve donc pas qu on est meilleur en TDM en prenant le 1on1 comme moyen d arbitrage. CQFD.

cette aparthee etant terminée, je tiens a dire que je ne suis pas interessé a entrer dans cette logique/polemique du "qui est le meilleur", c est pas ca l important. L important c est de ne pas faire perdre son equipe.

En toute amitié, j espere que mes explications permettront de couper court a cet episode Smile Smile

T es tres bon light, et tu vas encore beaucoup progresser. tu as deja les bons reflexes et je te promets que d ici 6 mois tu vas etre une terreur. (le top 10 te tend les bras) king king king king
Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

el bouriko le meilleur.... Empty
MessageSujet: Re: el bouriko le meilleur....   el bouriko le meilleur.... Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:37

je c'est mais le duel resume le niveau puisque l'on est concentré sur un seul adversaire. Le duel est le seul pour moi moyen pour moi de déterminer le niveau de jeu .

je te duel donc mercredi a l'heure que tu souhaite . Very Happy Et si tu refuse ... je concidere que tu flippe.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




el bouriko le meilleur.... Empty
MessageSujet: Re: el bouriko le meilleur....   el bouriko le meilleur.... Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:40

perso je me trouve meilleur en TDM quand DM mais merci ca fait toujour plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




el bouriko le meilleur.... Empty
MessageSujet: Re: el bouriko le meilleur....   el bouriko le meilleur.... Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:23

"Dans le chaos des guerres celui qui sait ou il va, va devenir riche".
JOHN dans "il etait une fois la revolution"
Sergio leone - 1972.

Moi pour bien jouer, j ai besoin du bazar a droite et a gauche. Ca je ne l ai pas en 1on1. Tu veux juger ma valeur en enlevant justement ce qui me permet d etre bon. ou est l interet?

et de plus, je persiste et je signe, je ne VEUX pas entrer dans ce type de logique/polemique, "c est qui qui est quoi qui est le meilleur". ca aide personne, et c est pas trop mon trip. Apres si tu veux le comprendre comme ca, eh bien oui je me degonfle, mais relis mon mail concernant le 1on1 et la valeur des membres fr@, je crois que tu auras la reponse a la question que tu veux mettre en image mercredi.

Quant a l interet de la demarche, si j etais gardien de but (meme le meilleur du monde) je ne voudrais pas qu on juge ma valeur sur un concours de tackle par exemple, ca n a pas de sens.

Je repete donc, ce que j ai deja precise precedemment, ce defi (et surtout son but) n a pas de sens.

PS: tout ce qui est ecrit precedemment l est en toute amitie bien sur. Very Happy flower


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




el bouriko le meilleur.... Empty
MessageSujet: el bouriko le meilleur....   el bouriko le meilleur.... Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:48

en tout el bouriko,je brille dans le mutant et jesper pouvoir aller dans le top 10...
je me retien ce defi pour moi a partir des vacances d'octobre...
et la tu me verra briller!! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




el bouriko le meilleur.... Empty
MessageSujet: Re: el bouriko le meilleur....   el bouriko le meilleur.... Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:02

Mutant est un mode de jeu tres complique, bonne chance, tiens nous au courant quand ton nom apparaitra dans le top10.

Un petit screenshot (pour la posterite) par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




el bouriko le meilleur.... Empty
MessageSujet: el bouriko le meilleur....   el bouriko le meilleur.... Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:44

dsl mais mon jeu a buger et il a fallut que je le desinstalle et ke je le reinstalle donc je nai plus mes chers screenshots....dommages
mais tu peu en trouver un dan screen shot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





el bouriko le meilleur.... Empty
MessageSujet: Re: el bouriko le meilleur....   el bouriko le meilleur.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
el bouriko le meilleur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meilleur tactique
» Mon meilleur frag...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [fr@] :: Forum principal :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser