Clan [fr@]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 YEEEPEEEE!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




YEEEPEEEE! Empty
MessageSujet: YEEEPEEEE!   YEEEPEEEE! Icon_minitimeDim 7 Oct - 5:39

quelques petits rounds ce matin pour me remettre de la victoire du XV de France contre les kiwis NZ, et ce dimanche a 13h30, me voila en place No. 1 pour le Mois en TDM Smile Smile Smile , maintenant on va voir combien de temps je vais reussir a rester la (1h , 1jour ou 1 semaine, a voir... c est pas facile a dire, et c est pas facile a faire non plus).

Au sujet du top10 TDM, il y a quelques membres qui a plus ou moins court terme peuvent reellement envisager le top 10 TDM week (juste une question de discipline, de ne JAMAIS chercher a se venger du joueur qui vient de vous frager, et de ne surtout jamais chercher a etre l homme avec le plus de frag en TDM, ca ne sert a rien, ce qui sert en TDM c est etre l homme avec le moins de mort donnee a l ennemi).
Alors j espere vraiment que ceci va arriver tres tres vite pour eux (je pense en particulier a light, dead, et un autre joueur dont j ai oubli'e le nom et dont le jeu est extremement bon)
bonne chance
A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YEEEPEEEE! Empty
MessageSujet: Re: YEEEPEEEE!   YEEEPEEEE! Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:42

Bravo bouriko je te félicite c'est super
Revenir en haut Aller en bas
 
YEEEPEEEE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [fr@] :: Forum principal :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser