Clan [fr@]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A propos du camping...

Aller en bas 

A votre avis, qui a l avantage sur l autre...
- Le joueur qui campe
A propos du camping... Vote_lcap0%A propos du camping... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Le joueur qui sait forcement o'u trouver le campeur
A propos du camping... Vote_lcap57%A propos du camping... Vote_rcap
 57% [ 4 ]
- je me taperais bien un couscous
A propos du camping... Vote_lcap43%A propos du camping... Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




A propos du camping... Empty
MessageSujet: A propos du camping...   A propos du camping... Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:49

Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

A propos du camping... Empty
MessageSujet: Re: A propos du camping...   A propos du camping... Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:28

MDR ,

non plutôt le joueur qui c'est ou ce trouve les campeurs qui stand dans leur petit coins pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du camping... Empty
MessageSujet: Re: A propos du camping...   A propos du camping... Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:12

chaqu'un sa technique le camp est une des technique in-game pr MWA ! comme le spam ! un frag c'est un frag +++++ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du camping... Empty
MessageSujet: Re: A propos du camping...   A propos du camping... Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:51

yeah! citation adoptee:

"Un frag, c est un frag..."
"Anyhow I did it, a frag is a frag..."

celle la je la ressortirai a toutes les pleureuses qui n arretent pas d ecrire spammer, noob ou camper quand je joue en ligne.

traduction de l anglais classique pour les non-anglophone:

NOOB = Bouriko m a fraggé avec des rockets alors que je pensais que le shock rifle que j avais en main est definitivement superieur au rocket launcher.

CAMPER = Bouriko a un meilleur timing que moi pour choper le 100 shield ce qui lui permet de prendre le dessus sur moi.

SPAMMER = mes deplacements trop previsibles et auxquels je ne pense pas ont permis a Bouriko de me surprendre avec 3 rockets en aveugle alors que je sortais juste de ce couloir.
Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

A propos du camping... Empty
MessageSujet: Re: A propos du camping...   A propos du camping... Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:02

tout a fair d'accord bouriko
je te soutient mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du camping... Empty
MessageSujet: Re: A propos du camping...   A propos du camping... Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:01

Quel traducteur tu veu pas faire mes devoir d'anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos du camping... Empty
MessageSujet: Re: A propos du camping...   A propos du camping... Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:02

moi j aime bien l anglais, mais bon mon niveau ne depasse pas celui du supporter de foot anglais apres 3 pintes au pub les soirs de matches.

par contre si ca existe, si t as des devoirs en norvegien, il se pourrait bien que je sois aussi fort que ton prof...

Mais la plus belle langue du monde de l univers des planetes, ch est l'ch'ti, ch est trop biau on nous l invi d'in ch'monde intier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du camping... Empty
MessageSujet: Re: A propos du camping...   A propos du camping... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du camping...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [fr@] :: Forum principal :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser