Clan [fr@]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Je suis vraiment trop nul en TAM...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis vraiment trop nul en TAM... Empty
MessageSujet: Je suis vraiment trop nul en TAM...   Je suis vraiment trop nul en TAM... Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:23

Salut tout le monde,

-----------------------WARNING--------------------------
Dans ce mail je vais faire mon vieux papy a la con.
-------------------------------------------------------------


pour plusieurs raisons (defendables ou pas, mais ce sont les miennes), j ai decide de ne plus jouer en TAM,
(jouer en TDM oui, mais TAM non).
J espere que cette decision n affectera pas mon statut de membre [fr@], si tel etait le cas, ca m attristerait, mais tant pis...

entre autres voici pourquoi je ne jouerai plus en TAM:

- absence de sante/adrenaline/shield qui ont 2 consequences importantes
1) impossible de jouer en alternant les phases d attaques et les phases de defenses. TAM n est qu un mode base QUE sur l attaque, y en a qui aiment jouer sans avoir recours a la reflection, moi pas.
D ailleurs a mon avis TAM a ete cree afin que puissent s eclater les joueurs pas assez fins pour comprendre qu il y a autre chose que l aiming dans UT.
2 ) Impossible aussi de pister son adversaire a l oreille. Vu qu il n y a plus rien a ramasser, il n y a plus de bruits emis...
- arsenal complet des le debut... impossible de le completer par la suite. cet aspect empeche l obligation des joueurs a se deplacer en differents endroits pour aller chercher leurs armes... encore des possibilites d embuscades qui disparaissent avec ce parametre que je trouve tres contestable.
- TAM, c est tout ce qui fait le fun de UT qui disparait... et si c est pas fun, ca me donne pas envie.

Voila, certains me comprendront peut etre et d autres pas, mais c est comme ca, j ai jamais reussi a apprecier ce mode et ni a comprendre son interet... C est donc logiquement que je renonce a y participer. Par contre soyez surs qu en TDM je serai toujours la (quoique l arrivee de vehicules en mode TDM dans UT III me laisse plus que perplexe).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis vraiment trop nul en TAM... Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment trop nul en TAM...   Je suis vraiment trop nul en TAM... Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:36

tout a fait d'accord!

je suis aussi pourrie en TAM et j'ai fini par detesté se mode la!
et je donne raison au raisons donné par BOURIKO
pour moi ce n'est aussi qu'une mode qui se fait suivre

(moi perso quand on me traite de noob et qu'on me dit de partir et qu'apres quand je tue quelqu'un et qu'on me dit que c ke de la chance
je suis assé suseptible et donc je perd vite confiance et espoir...donc)

mais bon certain penserons qu'on peut mieux s'entrainé avec se mode et je pense que c'est aussi asser vrai...sur se point la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis vraiment trop nul en TAM... Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment trop nul en TAM...   Je suis vraiment trop nul en TAM... Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:36

Vive bouriko

Tu as traduit ma pensée c'est exactement ce que je ressen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis vraiment trop nul en TAM... Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment trop nul en TAM...   Je suis vraiment trop nul en TAM... Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:03

pour moi non j'ai toujour aimer les TAM je ne pe pas expliquer pour quoi je trouve qui fo un bon d'equipe et j'aime sa
Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

Je suis vraiment trop nul en TAM... Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment trop nul en TAM...   Je suis vraiment trop nul en TAM... Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:05

moi pareil j'aime ca !!
j'aime tout en fait =)=)=) sauf les mutants (a chié poour moi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis vraiment trop nul en TAM... Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment trop nul en TAM...   Je suis vraiment trop nul en TAM... Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:21

a je croi que light et moi on marche o mm nitro bouster dinamique explosade methaphorique a pulsion neveu sereblra Suspect eu oué
tous pour dire que la prochene fois con voi light on va on TAM ok Very Happy Cool Cool Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis vraiment trop nul en TAM... Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment trop nul en TAM...   Je suis vraiment trop nul en TAM... Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:15

afro Moi je dis : Le TAM c'est l'avenir.
c'est ce ki se joue en coupe européenne^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis vraiment trop nul en TAM... Empty
MessageSujet: Re: Je suis vraiment trop nul en TAM...   Je suis vraiment trop nul en TAM... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis vraiment trop nul en TAM...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suis je un extra terrestre?....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [fr@] :: Forum principal :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser