Clan [fr@]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les stats aident elles pour progresser?

Aller en bas 

Pensez vous que les stats peuvent aider a progresser?
Bien sur que non, ca se saurait
les stats aident elles pour progresser? Vote_lcap0%les stats aident elles pour progresser? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je suis pas sur, faudrait voir
les stats aident elles pour progresser? Vote_lcap0%les stats aident elles pour progresser? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
parfois
les stats aident elles pour progresser? Vote_lcap0%les stats aident elles pour progresser? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
il y a des chances
les stats aident elles pour progresser? Vote_lcap0%les stats aident elles pour progresser? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
definitivement, OUI
les stats aident elles pour progresser? Vote_lcap100%les stats aident elles pour progresser? Vote_rcap
 100% [ 5 ]
je me taperais bien un couscous ce soir
les stats aident elles pour progresser? Vote_lcap0%les stats aident elles pour progresser? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




les stats aident elles pour progresser? Empty
MessageSujet: les stats aident elles pour progresser?   les stats aident elles pour progresser? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:19

les stats aident elles pour progresser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les stats aident elles pour progresser? Empty
MessageSujet: Re: les stats aident elles pour progresser?   les stats aident elles pour progresser? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:06

les stas aide a progresser parce qu'on peut voir ces faiblesses et les comblées
Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

les stats aident elles pour progresser? Empty
MessageSujet: Re: les stats aident elles pour progresser?   les stats aident elles pour progresser? Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:23

Mais bien sur , je progresse comme ca =)

52.5% eff merde je vise les 60%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les stats aident elles pour progresser? Empty
MessageSujet: Re: les stats aident elles pour progresser?   les stats aident elles pour progresser? Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:48

moi pperso je suis passé de 30 a 47 en TDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les stats aident elles pour progresser? Empty
MessageSujet: Re: les stats aident elles pour progresser?   les stats aident elles pour progresser? Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:06

si tu reinstallais ton jeu et de fait recommencais un compte UTstats, je pense que tu atteindrais facilement entre 60 et 70% d efficiency Light/Bio/Chabal/Carton.

Quant a toi Glaid, je ne sais pas si c est l effet stats ou pas, quoiqu il en soit tes dernieres apparitions m ont serieusement fait mal aux fesses, en progres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les stats aident elles pour progresser? Empty
MessageSujet: Re: les stats aident elles pour progresser?   les stats aident elles pour progresser? Icon_minitimeSam 22 Sep - 5:48

ba moi j'utilise pa les stats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les stats aident elles pour progresser? Empty
MessageSujet: Re: les stats aident elles pour progresser?   les stats aident elles pour progresser? Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:54

Merci bouriko mais t'es encore bien meilleur que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les stats aident elles pour progresser? Empty
MessageSujet: Re: les stats aident elles pour progresser?   les stats aident elles pour progresser? Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:17

Glaid, si ca peut aider a te donner du courage, mes 6-12 premiers mois de UT2003 ca a ete en moyenne du 25% - 40% d efficiency. Mais a l epoque je jouais plus avec mes hormones qu avec ma tete.
C est fou comment on peut progresser en fleche quand on met le bout de cervelle en marche et qu on fait alors attention a eviter les endroits trop dangereux, les comportements trop previsibles (deplacement et sauts) et les situations trop perilleuses.
Pour moi UT c est:
- 33% de skills avec les armes,
- 33% de skills dans les deplacements,
- 33% d analyse (timing, gestion sante/shield, adversaires, comportements, anticipations,etc)
- et 1% de chance.
Le probleme est que bien souvent de nombreux joueurs croient que UT ce n est que question de bon aiming avec les armes et un peu de skills pour se deplacer. ceux la passent a cote de quelquechose qui pourrait les rendre encore meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les stats aident elles pour progresser? Empty
MessageSujet: Re: les stats aident elles pour progresser?   les stats aident elles pour progresser? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les stats aident elles pour progresser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand vous regardez la page de stats...
» Les stats, c est reparti...
» Consultez vous vos stats?
» des idees de destinations pour mes vacances?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [fr@] :: Forum principal :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser