Clan [fr@]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Faites vous des efforts de redaction?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faites vous des efforts de redaction? Empty
MessageSujet: Faites vous des efforts de redaction?   Faites vous des efforts de redaction? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:36

Je suis un vieux papy (37 ans) et je ne sais meme pas comment on envoie des Short Message Sending. Par contre, -et meme si je fais aussi des fautes, je ne suis pas infaillible- je fais toujours de mon mieux pour m exprimer de maniere lisible, correcte et comprehensible. Ce qui m amene a ma question du jour:
Quand vous vous exprimez dans ces colonnes, est ce que vous redigez de maniere appliquee ou pas, car je dois bien avouer que la grammaire et l orthographe sont mises a mal par bien des intervenants, c est meme souvent limite "Champollion face a la pierre de Rosette"...
Si jamais vous vous trouvez dans l eventualite negative, faites un effort juste par respect pour ceux qui vont vous lire et qui n ont pas forcement les memes references specifiques que vous.
Si jamais, vous vous trouvez dans l eventualite positive, sortez le Petit Robert et le Bescherel de l etagere, ca ne pourra que vous servir pour plus tard.
Merci pour toute la consideration que vous allez, j en suis sur, porter a ma requete.
Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

Faites vous des efforts de redaction? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des efforts de redaction?   Faites vous des efforts de redaction? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:20

J'ai que ca a foutre !
Suspect












MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vous des efforts de redaction? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des efforts de redaction?   Faites vous des efforts de redaction? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:13

LOL

essaye quand meme, ca coute rien et ca fait pas de mal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites vous des efforts de redaction? Empty
MessageSujet: Re: Faites vous des efforts de redaction?   Faites vous des efforts de redaction? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites vous des efforts de redaction?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous connaitre encore mieux...
» reflexions... et vous?
» Consultez vous vos stats?
» etes-vous creatif ?
» "battez"-vous en retraite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [fr@] :: Forum principal :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser