Clan [fr@]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 est ce que 3G.GâZ_ nous propose un mini tournoi TDM ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




est ce que 3G.GâZ_  nous propose un mini tournoi TDM ? Empty
MessageSujet: est ce que 3G.GâZ_ nous propose un mini tournoi TDM ?   est ce que 3G.GâZ_  nous propose un mini tournoi TDM ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:10

hello Dead!

est ce qu il va y avoir une rencontre avec l equipe de 3G.GâZ_ (et d autres equipes aussi dans la foulee) ou pas?

ca risque vraiment d etre mechamment chaud furieux si ses coequipiers sont aussi doues que lui (belle douille en vue, mais c est aussi comme ca qu on apprend, meme si pour ca il faut se prendre des 53-7 ). le cas echeant on verra bien ce que ca donne...

A+

WiLLiAm

PS:
(pour ma part, interessé soit pour etre sur la piste, ou soit pour etre en tribune pour voir ce que ca donne).
A mon sens, si on joue GâZ et son equipe, on ne fait pas le poids du tout avec le lightning ou le shock, c est pourquoi il faudra VRAIMENT eviter toutes les maps où l avantage est trop grand pour les joueurs de shock ou de lightning (Grendelkeep, Rankin, Goliath, Antalus, Morpheus, Compressed...) et preferer des maps etroites avec peu de grandes ouvertures et/ou beaucoup d obstacles (Goose, Asbestos, Oceanic, Curse, Injector, etc). Meme si ca ne nous mettra pas encore au meme niveau, ca permettra au moins d attenuer un peu la difference de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que 3G.GâZ_  nous propose un mini tournoi TDM ? Empty
MessageSujet: est ce que 3G.GâZ_ nous propose un mini tournoi TDM ?   est ce que 3G.GâZ_  nous propose un mini tournoi TDM ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:39

pourquoi on nous propose jamais de double domination.....je pourait rendre service dans ce mod!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dëåd$hådøw$[fr@]
Admin
Dëåd$hådøw$[fr@]


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2007

est ce que 3G.GâZ_  nous propose un mini tournoi TDM ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que 3G.GâZ_ nous propose un mini tournoi TDM ?   est ce que 3G.GâZ_  nous propose un mini tournoi TDM ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:27

Très bonne idée pour les maps Will.
Seulement il y a un "hic". Gaz m'a parlé de TAM... et non de TDM.
Si ca se confirme, je crois que je refuserai l'nvitation ( à voir avec light)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fra.forumgratuit.org
Invité
Invité




est ce que 3G.GâZ_  nous propose un mini tournoi TDM ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que 3G.GâZ_ nous propose un mini tournoi TDM ?   est ce que 3G.GâZ_  nous propose un mini tournoi TDM ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:18

acceptez l invitation, ca coute rien, si ce n est une bonne raclee...
et alors? ca nous est tous arrive, et ca nous arrivera a tous encore!
Mais pour progresser, il y a pas mieux.
Et puis, il ne peut pas y avoir de mauvaise surprise, bien au contraire. (soit vous vous prenez une douille et c etait prevu, soit vous resistez valeureusement, et la c est tout bonus Very Happy )

En ce qui me concerne, TAM, ca me gave (desole, ca me force a jouer d une maniere qui ne m est pas naturelle, donc PAS FUN pour moi)

Par contre, si jamais rendez vous est pris avec GaZ, je veux bien etre prevenu pour avoir une place dans les tribunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que 3G.GâZ_  nous propose un mini tournoi TDM ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que 3G.GâZ_ nous propose un mini tournoi TDM ?   est ce que 3G.GâZ_  nous propose un mini tournoi TDM ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:54

alala el bouriko t messages sont long lol. Sans toi y aurai pa grand chose à lire ds les messages lol
Il y a tjs une guerre entre TAM et DM ^^moi je propose un TAM et comme el bouriko np pr y assisster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que 3G.GâZ_  nous propose un mini tournoi TDM ? Empty
MessageSujet: est ce que 3G.GâZ_ nous propose un mini tournoi TDM   est ce que 3G.GâZ_  nous propose un mini tournoi TDM ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:43

moi je men fou de participêr ou de jouer,mais si je jou je sen que je vai spammer com dab' au lance rocket et au fusil bio....
donc prevenez moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que 3G.GâZ_  nous propose un mini tournoi TDM ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que 3G.GâZ_ nous propose un mini tournoi TDM ?   est ce que 3G.GâZ_  nous propose un mini tournoi TDM ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que 3G.GâZ_ nous propose un mini tournoi TDM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << tournoi TDM 2vs2 >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [fr@] :: Forum principal :: Prochaines Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser