Clan [fr@]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De nombreux spots sur de nombreuses maps

Aller en bas 
AuteurMessage
Dëåd$hådøw$[fr@]
Admin
Dëåd$hådøw$[fr@]


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2007

De nombreux spots sur de nombreuses maps Empty
MessageSujet: De nombreux spots sur de nombreuses maps   De nombreux spots sur de nombreuses maps Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:04

DM-1on1-Albatross

L'Albatros est trop haut pour toi ? Bien, prends une certaine hauteur et tu devrais pouvoir etre en mesure de fragger en paix. Comment contrôler cela ? … Facile, regarde juste les screenshots suivants. Tu peux atteindre le premier spot avec un saut très simple d'ascenseur, mais même si ce point de vue est intéressant, suis les flèches montrées sur les 2 images suivantes pour atteindre un spot avec plus de valeur…

De nombreux spots sur de nombreuses maps Tips_r12

De nombreux spots sur de nombreuses maps Tips_r13

Et vous êtes ici… appréciez la vue !

De nombreux spots sur de nombreuses maps Tips_r14

De nombreux spots sur de nombreuses maps Tips_r15

Voici une alternative de saut pour atteindre la spot de l'astuce précédente… Un shieldjump.

De nombreux spots sur de nombreuses maps Tips_r16

Voici le chemin menant au Double Dégat dans DM-1on1-Albatross.
Simple et très utile!

De nombreux spots sur de nombreuses maps Tips_r17

Tu peux atteindre le Double Dégat avec un saut d'ascenseur facile à maîtriser avec un peu d'entrainement.

De nombreux spots sur de nombreuses maps Tips_r18

… et juste pour ceux qui ne peuvent pas sauter comme des singes, voici la manière la plus facile (si personne ne vous tire dessus) de vous procurer le Double Dégat.

De nombreux spots sur de nombreuses maps Tips_r19

Voici une petite astuce qui peut te donner un frag facile si cela fonctionne… Quand vous voyez cette ouverture sur le plancher, tirer à travers elle avec votre flack, vous pouvez fragger un désespéré campeur en attente du shield. Et particulièrement, tirez si vous entendez un certain bruit de combat à l'intérieur du tunnel.

De nombreux spots sur de nombreuses maps Tips_r20

Le contrôle du tunnel est une clef hautement stratégique dans cette map. Donc voici des tactiques d'embuscades à essayer une fois à l'intérieur du tunnel. Les 2 prochains screenshots les expliquent clairement.

De nombreux spots sur de nombreuses maps Tips_r21

De nombreux spots sur de nombreuses maps Tips_r22

s'il vous plait ne répondez pas à ce sujet car il est loin d'être achevé... Rolling Eyes

Merci à EL BOURIKO de m'avoir montrer le site où sont tirés ces astuces.
Je me suis permis de le traduire en Français afin que tout le mnde le comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fra.forumgratuit.org
Invité
Invité




De nombreux spots sur de nombreuses maps Empty
MessageSujet: Re: De nombreux spots sur de nombreuses maps   De nombreux spots sur de nombreuses maps Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:45

J'aimerai bien que tu reprenne ce sujet je le trouvais excellent
Revenir en haut Aller en bas
Dëåd$hådøw$[fr@]
Admin
Dëåd$hådøw$[fr@]


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2007

De nombreux spots sur de nombreuses maps Empty
MessageSujet: Re: De nombreux spots sur de nombreuses maps   De nombreux spots sur de nombreuses maps Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:37

A ce propos j'aimerai avoir de l'aide car je peux en faire 2 ou 3 maps par matinée mais pas plus alors si quelqu'un pouvait me filer un petit coup de pouce j'en serai ravi
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fra.forumgratuit.org
Invité
Invité




De nombreux spots sur de nombreuses maps Empty
MessageSujet: Re: De nombreux spots sur de nombreuses maps   De nombreux spots sur de nombreuses maps Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:19

oulala tu te lances dans du lourd...

pour l avoir deja fait une fois (images et textes), je peux te dire que c est un travail enorme qui necessite beaucoup beaucoup de temps.
Pas sur que je puisses te promettre une chose que je ne pourrais pas tenir, dead.

Pourquoi ne tout simplement pas reorienter les gens qui le souhaitent vers mon ancien site. les non anglophones peuvent toujours regarder les images, elles parlent souvent d elles memes.

http://wave.prohosting.com/udsclan/TT.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nombreux spots sur de nombreuses maps Empty
MessageSujet: Re: De nombreux spots sur de nombreuses maps   De nombreux spots sur de nombreuses maps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nombreux spots sur de nombreuses maps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage, maps NON OFFICIELLES
» Sondage, maps OFFICIELLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [fr@] :: Forum principal :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser