Clan [fr@]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TACTIQUE...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TACTIQUE... Empty
MessageSujet: TACTIQUE...   TACTIQUE... Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:49

voici une rubrique qui pourrait devenir tres interessante et enrichissante pour tous, si elle est nourrit de l experience et des reflexions de chacun.

sans etre d une vérité absolue, voici quelques astuces et tactiques qui, a niveau de joueurs egal, s averent souvent payantes quand elles sont bien appliquées.

RANKIN:
points chauds:
- croisement des couloirs shield et rocket laucher
- rez de chaussee flack et shock
- couloir double damage
Mon conseil: meme si il est tres attirant d aller dans la melee en ces endroits, en TDM je conseille vivement d aller y ramasser armes et munitions et ensuite quitter immediatement la place. (la recommandation ne vaut QUE pour TDM, en DM l esprit du resultat etant different fait que cette "vérité" ne l est plus). Il va s en dire que si votre niveau de vie est faible, aller dans ces places la, s apparente a une decision suicidaire a tres court terme.

essayez de maintenir votre niveau de vie superieur ou egal a 121 points de vie avant de passer a l attaque... ceci permet le cas echeant de resister a 2 tirs de lightning ou a pas mal d attaque moyennes.

une fois passé sous la barre des 121 hp, retrait plus ou moins defensif, mais retraite pour se régenérer. D ailleurs a ce sujet, en TDM, il y a un temps pour l attaque ET un temps pour la construction d un arsenal et de d un capital shield/santé. avec ceci en tete, vos stats en TDM devraient vite s améliorer.

De maniere tres grossiere, dans Rankin operez le plus possible dans les niveaux supérieurs, et laissez les niveaux inferieurs tant que faire se peut aux idiots et/ou aux joueurs tres experimentés.

Rankin est une map tres populaire et tres connue d un tres grand nombre. Une regle d or, c est d eviter d etre PREVISIBLE. Contre un joueur experimenté, le chemin le plus sur entre un point A est un point B, n est certainement pas le plus court. Revenez souvent sur vos pas pour tromper l ennemi.

Les pieges a c%ns les plus communs dans Rankin:
- 1) le lift, entrez dans le lift et sortez par la grande porte... les joueurs experimentes vous balancerons avant que vous compreniez ce qui se passe soit un Flack, soit une volee de rockets, soit un beautiful shock combo... (pour ma part j ai un faible pour le goo). Si vous n avez jamais trouvé d utilisation précise a la trappe cachée au dessus du lift, en voici donc une: une sortie de secours sécurisée.
- 2) le plan incliné reliant la salle flack a la salle du link. quand vous entrez dans ce couloir, marquez toujours une pause QUAND C EST POSSIBLE histoire de voir ce qui se passe... ca risque de vous eviter de vous faire flamber la face pas mal de fois. de plusieurs endroits de la map, on peut anticiper votre sortie si aller dans cette direction, maintenant vous etes avertis.
- 3) la salle link au fond de la piece du shock. que vous alliez vers le goo ou que vous alliez dans le sens oppose vers la plateforme surplombant le double damage, MEFIEZ VOUS la aussi. il est tres facile d anticiper votre point de sortie pour allez vous y attendre par surprise. n hesitez pas a revenir sur vos pas quand vous vous engagez dans l une ou l autre des directions SURTOUT si vous avez remarqué qu on vous a vu.
- 4) ...

les deplacements et l utilisation des rampes dans Rankin sont d une importance capitale, alors pour ceux qui ne s en soucient guere, je leur conseille tres vivement de pratiquer leurs mouvements de DODGE ou de WALL JUMP, ca permet de se tirer de mauvais pas bien bien souvent.

a poursuivre...

DECK17:
points chauds:
- les passerelles
- a un niveau moindre, les grands couloirs du rez de chaussee

DECK peut procurer un avantage ENOOOORME a qui sait ou il faut jouer.
Allez, je suis sympa, je balance tout.
Le sous sol de DECK vous permet de collecter facilement 16 points d adrenaline toutes les 27.5 secondes (soit en theorie un adrenaline combo toutes les 3 minutes environ pour qui sait s y prendre). En plus un des 2 endroits dans la map les plus interessants pour remettre sa sante d aplomb se trouve au niveau du lift... en effet ici peuvent etre collectés, 50 hp toutes les 27,5 secondes. 50 shield toutes les 27.5 secondes et au dessus du bain de lave, 100 shield toutes les 55 secondes. A cote de cela, des recharges d ammo en rockets ou en shock a profusion, he! que demande le peuple.
Quoiqu il en soit, en debut de partie, au bout de 27,5 secondes de jeu, je conseille d avoir deja la, ramassé, les 8 pillules d adrenaline, le shock et ses munitions et ... le 100 shield. La dessus enchainez immediatement sur le redeemer. Ca devrait vous permettre de prendre un bon depart dans le round.

Au sujet du redeemer, un bon endroit pour se poster pour le controler, c est sur la structure a droite a cote de la plateforme du deemer juste au dessus du lift droit. De la soit shooter, a travers l ouverture du mur de la salle des passerelles, ou attendre que quelqu un s aventure dans le sous sol au niveau du shock

le double damage:
Le double damage, peut etre un item assez risqué a aller ramasser si vous grimpez d abord sur une passerelle pour aller le collecter. sinon par le biais d un wall jump au niveau des deux bonus 25 hp, la manoeuvre est plus sure.

a poursuivre...

A vos astuces, partagez aussi dans ces colonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Dëåd$hådøw$[fr@]
Admin
Dëåd$hådøw$[fr@]


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2007

TACTIQUE... Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE...   TACTIQUE... Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:13

Alors je trouve que tu as oublié un point chaud dans Rankin:

-Le lighting Gun est très souvent gardé par des snipers farouches en TDM.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fra.forumgratuit.org
Invité
Invité




TACTIQUE... Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE...   TACTIQUE... Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:20

Ca dépen pour le lighting dans rankin autant il y a quasiment tout le temps du monde dans les endroit cité par EL BOURIKO autant y a des moments ou y a personne pendant 1 min voir 2minutes mais c'est quand même un endroit chaud mais a un moindre niveau d'aprés ma ( faible ) expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TACTIQUE... Empty
MessageSujet: Re: TACTIQUE...   TACTIQUE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TACTIQUE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meilleur tactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [fr@] :: Forum principal :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser