Clan [fr@]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 TDM et DM.... differences fondamentales.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TDM et DM.... differences fondamentales. Empty
MessageSujet: TDM et DM.... differences fondamentales.   TDM et DM.... differences fondamentales. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:39

entre DM et TDM, 2 des principaux modes disponibles sur UT2004. il y a des differences fondamentales qui font qu on ne joue pas en TDM comme en DM.

en TDM (excepte en 1on1 ou bizarrement la regle s apparente plus au TDM), le but est d etre le premier quelque soit le nombre de fois ou l on meurt. La regle est donc en DM, d avoir le plus haut FPH possible parmi tous les participants.

en DM, le but est de donner le plus de points POSITIFS possibles a son equipe, ce qui veut dire qu il faut etre plus DEFENSIF qu OFFENSIF (chaque fois que vous vous faites fumer vous penalisez votre equipe), et la regle est donc d avoir la plus haute efficiency possible.
Ainsi un joueur qui frag 50 fois mais qui dans le meme temps est tombé 60 fois est moins interessant qu un joueur qui frag 7 fois mais qui n est tombé que 6 fois. dans le premier cas le premier joueur a fait perdre 10 points a son equipe, dans le deuxieme cas , le joueur en a fait gagner 1.

Ayez bien ce principe de base en tete, il vous indique deja grossierement la tactique a adopter.
Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

TDM et DM.... differences fondamentales. Empty
MessageSujet: Re: TDM et DM.... differences fondamentales.   TDM et DM.... differences fondamentales. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:05

oué ta raison
moi j'essai d'apliqué ce genre de tactique depuis 6mois
depuis que j'ai découver les stats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dëåd$hådøw$[fr@]
Admin
Dëåd$hådøw$[fr@]


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2007

TDM et DM.... differences fondamentales. Empty
MessageSujet: Re: TDM et DM.... differences fondamentales.   TDM et DM.... differences fondamentales. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:06

Tu n'as pas inversé DM et TDM dans ton message confused ??
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fra.forumgratuit.org
Invité
Invité




TDM et DM.... differences fondamentales. Empty
MessageSujet: Re: TDM et DM.... differences fondamentales.   TDM et DM.... differences fondamentales. Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:34

Oué y m'a l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TDM et DM.... differences fondamentales. Empty
MessageSujet: Re: TDM et DM.... differences fondamentales.   TDM et DM.... differences fondamentales. Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:54

lol, MEA CULPA, j ai inversé, Y en a qui suivent c est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dëåd$hådøw$[fr@]
Admin
Dëåd$hådøw$[fr@]


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2007

TDM et DM.... differences fondamentales. Empty
MessageSujet: Re: TDM et DM.... differences fondamentales.   TDM et DM.... differences fondamentales. Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:06

Merci mais bon j'ai compris l'interet de ce message c'est vrai moi aussi je vois le jeu sous cet angle.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fra.forumgratuit.org
Invité
Invité




TDM et DM.... differences fondamentales. Empty
MessageSujet: Re: TDM et DM.... differences fondamentales.   TDM et DM.... differences fondamentales. Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:47

je sui dacord avec toi sauf que je meurt tro souvent a cause dun manque desquive....et cela ne me derangerai pa si quelqun maprene quelque truc sur les esquives.merci davance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TDM et DM.... differences fondamentales. Empty
MessageSujet: Re: TDM et DM.... differences fondamentales.   TDM et DM.... differences fondamentales. Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:57

l esquive (ou dodge) ca s entraine. mais a propos de l esquive, les joueurs qui ne varient pas leurs esquives sont des joueurs morts au bout de 10 secondes contre des joueurs suffisamment armés et experimentés:
un exemple classique d esquive chez un joueur normal:
esquive gauche, esquive droite, esquive gauche, esquive droite, esquive gauche... si au bout de 4 esquives vous ne savez pas ou il faut tirer pour degommer le bonhomme, c est que vous n etes pas tres attentifs.

alors a bon entendeur, un peu d aleatoire dans vos propres esquives tout en analysant le schema d esquive de votre adversaire, voila qui devrait aider a obtenir un leger avantage en votre faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TDM et DM.... differences fondamentales. Empty
MessageSujet: Re: TDM et DM.... differences fondamentales.   TDM et DM.... differences fondamentales. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TDM et DM.... differences fondamentales.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [fr@] :: Forum principal :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser