Clan [fr@]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vais-je y arriver....

Aller en bas 

Le top 10 alltime,vais je y arriver? (voir screenshot)
- oui, sans aucun doute
Vais-je y arriver.... Vote_lcap60%Vais-je y arriver.... Vote_rcap
 60% [ 3 ]
- oui, mais il va falloir la jouer fine
Vais-je y arriver.... Vote_lcap20%Vais-je y arriver.... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
- ca risque d etre chaud
Vais-je y arriver.... Vote_lcap20%Vais-je y arriver.... Vote_rcap
 20% [ 1 ]
- non, a moins d avoir vraiment de la chance
Vais-je y arriver.... Vote_lcap0%Vais-je y arriver.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- non, c est le mieux que tu puisses esperer
Vais-je y arriver.... Vote_lcap0%Vais-je y arriver.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- non sans aucun doute
Vais-je y arriver.... Vote_lcap0%Vais-je y arriver.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- je me taperais bien un double couscous
Vais-je y arriver.... Vote_lcap0%Vais-je y arriver.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Vais-je y arriver.... Empty
MessageSujet: Vais-je y arriver....   Vais-je y arriver.... Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:37

Le top 10 Alltime...
...Vais-je y arriver avec le tag [fr@]?
(confere screenshot).


Vais-je y arriver.... Alltim10


note: j y suis deja arrivé avec le tag (UDS), 7eme alltime TDM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vais-je y arriver.... Empty
MessageSujet: Re: Vais-je y arriver....   Vais-je y arriver.... Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:22

t'y arrivera sans probléme tu te rend peut étre pas compte mais t'es tro fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vais-je y arriver.... Empty
MessageSujet: Re: Vais-je y arriver....   Vais-je y arriver.... Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:51

faux, je ne suis pas fort, (mon aiming est ridicule) mais je compense en essayant d etre malin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vais-je y arriver.... Empty
MessageSujet: Re: Vais-je y arriver....   Vais-je y arriver.... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 6:33

alor tu es trés malin
Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

Vais-je y arriver.... Empty
MessageSujet: Re: Vais-je y arriver....   Vais-je y arriver.... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:20

ba bien sur que tu y arrivera =)

hey coment tu fait pour prendre un screen come ca? ou tu le retrouve après?

http://electronicskiller.freehostia.com/

bouriko va t'inscrir et met ton new tag =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vais-je y arriver.... Empty
MessageSujet: Re: Vais-je y arriver....   Vais-je y arriver.... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:29

a propos du nouveau tag moi maintenant dans les stats je sui player 12 Shocked

et pour les stats sur le new site ont pourré pas mettre un espace pour que comme prévu tous les mois je fasse un bilan mci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vais-je y arriver.... Empty
MessageSujet: Re: Vais-je y arriver....   Vais-je y arriver.... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:24

pour faire une capture d ecran, appuyer sur la touche [IMPR ECRAN] de ton clavier, sur mon clavier cette touche se trouve a cote de la touche F12.

ensuite ouvrir un programme de type photoshop ou paint, creer une nouvelle image avec FILE>NEW (ou en francais Fichier>Nouveau c est vraiment pour les nuls en anglais cette traduction).

faire attention que la resolution de ta nouvelle image soit aussi importante que ton affichage a l ecran (si par exemple tu affiches en 1280 x 760 pix, specifier une taille au moins egale a 1280 x 760 pix pour l image.

une fois la nouvelle fenetre ouverte avec donc une image vierge, faire un bon vieux CTRL V,.... et voila!

pour les utilisateur de photoshop, faire LAYER>FLATTEN IMAGE histoire de combiner l arriere plan avec la nouvelle couche cree lors du CTRL V.

Enregistrer l image au format jpg ou il faut, et la suite vous savez comment faire pour inserer une image dans les messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vais-je y arriver.... Empty
MessageSujet: Re: Vais-je y arriver....   Vais-je y arriver.... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:30

Glaid: "alor tu es trés malin"

hehehe, ancien membre de la Mensa 1990-1994 ;-)

www.mensa.fr

et quand j ai passé mes tests a l armee, le psychologue m a dit que mes resultats se situaient dans la fourchette haute du 2 sur 1000. Smile Smile soit parmi les meilleurs 0.2% )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vais-je y arriver.... Empty
MessageSujet: Re: Vais-je y arriver....   Vais-je y arriver.... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:41

bon alors vraiment trés trés malin intelligent et tout ce que tu veu mais tu vas y arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vais-je y arriver.... Empty
MessageSujet: Vais-je y arriver....   Vais-je y arriver.... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:37

oui tu y a rrivera!!
je tien a te dire que meme si tu change de tag, tes stats reste les memes
jen ai fait lexpérience et avec mon nouveau tag jai toujours mes 112 heures de jeu!! donc tu peu hanger de tag avec tranquiliter et rester 11eme du top 10 alltime

alt+74159 éS alt0171 . EL_BOURIKO

ca fera ca : »éS«.EL_BOURIKO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vais-je y arriver.... Empty
MessageSujet: Re: Vais-je y arriver....   Vais-je y arriver.... Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:10

dernieres nouvelles du front:

apres quelques valeureuses tentatives, il faut que je me rende a l evidence, le top 10 si ca doit se faire a nouveau c est partie remise a plus tard...

et pourtant, j y ai cru quand a la 11eme place, a 0.6 ELO points du top 10, j ai enchaine avec un 38-0 en TDM. Malheureusement, cela n a pas suffit, bien que remarquable, la performance n etait neanmoins pas assez bonne et j ai perdu des points au lieu d en gagner (mega sniff! car je le repete a nouveau, la je pensais vraiment y etre). depuis je n ai pas reussi a me hisser a nouveau a la 11eme place, bien au contraire.

Quoiqu il en soit, j espere que de vos cotes respectifs, ca va passer. J ai vu que Glaid et Bio sont restes plusieurs jours d affilee dans l antichambre du top10 week TDM, au niveau de la 16-13eme place. Quand on arrive la, il suffit d un tres bon round pour etre propulse dans le top 10... considerant le niveau atteint et la duree durant laquelle vous y etes restes je me dis vraiment que ce n est l affaire que de quelques jours avant que l un des deux (voire meme les deux) ne tombe enfin cette barriere.

Alors tout autant que la bonne chance, perseverance, tete froide, patience et reflexes affutes, et on aura doit au screenshot. >>>Moi j y crois.<<<
Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

Vais-je y arriver.... Empty
MessageSujet: Re: Vais-je y arriver....   Vais-je y arriver.... Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:25

OMG je comprend pas jai été re-expulsé a la 1500eme place du top10 week MDRRRR


maga bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vais-je y arriver.... Empty
MessageSujet: Re: Vais-je y arriver....   Vais-je y arriver.... Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:18

certainement que ce qui faisait que tu ete haut dans les stats datait de 8 jours, OR dans une semaine il n y a que 7 jours...

CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vais-je y arriver.... Empty
MessageSujet: Re: Vais-je y arriver....   Vais-je y arriver.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vais-je y arriver....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [fr@] :: Forum principal :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser