Clan [fr@]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les progres...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




les progres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les progres...   les progres... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:06

LOL, je sais Tony, j y etais quand tu as fait ton match sur babylon2.

J etais la incognito, (SPIDERCOCHON, c etait moi) on a fait du beau boulot a 2, toi Godlike et moi 60-0 d autant plus que dans l autre equipe, il y avait au moins 2 joueurs de vraiment bon niveau (KAT... et R!D3K), et un autre de bon niveau.
si tu retires les points positifs qu on a apporte sur ce round, notre equipe perd alors.
GG Tonio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les progres... - Page 2 Empty
MessageSujet: les progres...   les progres... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:35

oué kat.mp3 etai vraiment un bon adversaire dautan plu que mes 11 mort sont pratiquement a cause de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les progres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les progres...   les progres... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:30

hello Tony,

hier j ai regarde ton match sur UNDER contre Zadig. comme j ai ete frustre!
tu sais que tu avais la victoire mais je dirais plus que tu as perdu ce match que lui ne l a gagne. je m explique sur mes obscurs propos.
quand tu etais a 9 - 2 je crois, il fallait arreter d attaquer a tout-va comme tu l as fait, il fallait avoir plus une tactique de guerillero. D autant plus que lui commencait a decrypter ton jeu et a se mettre la physionomie de la map en tete. Tu aurais du eviter toute friction frontale (refuser le combat donc) et ne l attaquer que dans son dos. Un tir ou 2 et repartir. parceque plusieurs fois tu t es montre de maniere tellement previsible et evidente ALORS QUE C ETAIT EVITABLE avec 15 ou 20 points de sante. contre un joueur comme lui, ca ne pardonne pas, surtout qu il s attendait a te voir revenir a la charge precisement aux endroits ou tu reapparaissais. Tu lui a permis de revenir trop facilement au score Sad
Note bien Tony, que je ne dis pas que tu as ete mauvais, je dis au contraire que tu aurais pu etre encore meilleur et esperer une meilleure issue a ce match. je tenais a preciser ce point pour que tu ne te meprennes pas sur la nature de mon analyse.
Ah oui, un autre detail que j ai vu arrive GROS comme une maison, en 1 on 1 quand tu veux echapper a ton adversaire qui te suis de pres. evite les lift jumps surtout si tu es faible en sante. Tu eviteras de lui proposer ainsi une seance de tir au pigeon et un frag gratuit.
J insiste vraiment ce match s est joue sur des details. par contre lui a su gerer le break qu il a fait. Une fois qu il a eu quelques points d avance, il t a laisser venir pour toujours te prendre en embuscade. D ou le resultat a la fin. Focalise sur les details et d ici 1 mois ou 2 tu seras aussi bon que Zadig en 1on1. T es deja meilleur que moi en 1on1 (un bon lightning en 1on1 ca aide a faire la difference, ca je ne l ai pas).

Conclusion: concentre toi sur ce point, quand tu as fait le break Tony, soit patient, laisse l adversaire venir a toi, sur le terrain que tu choisis et pas le contraire. en gros apprends a etre patient. Le meme match dans un mois, contre light (qui lui aussi est tres tres fort en 1on1) ou Zadig, tu peux le gagner.
Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

les progres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les progres...   les progres... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 4:59

yo =)

bon bah moi j'ai plus de PC il a éclaté après une coupure de courant de mon pere j'en profiterait pour le boosté en carte graph et en RAM
normalement dans une semaine je suis de retour

autrement avant que mon pere ne coupe j'ai eu le temps de duelé tony =)

26/0 :p dommage qu'il est bousillé ses 2 frags sur moi en se suicidant Sad

ya des moment ou j'était a 50pv après avoir recu un triple rox dans les jambes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les progres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les progres...   les progres... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:02

oh mince pas cool le PC qui crame... j espere que tout sera retabli au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les progres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les progres...   les progres... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:06

revien vite


Sinon c'était pour dire ( et j'en suis fier) que en 3 moi je suis passé de 32% d'eff et que aujourd'hui je vien de passer la barre sinbolique des 50 % cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

les progres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les progres...   les progres... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:08

ah enfin glaid GG

enfin 3 fr@ a plus de 50% =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les progres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les progres...   les progres... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:58

en ce moment il y a meme bien plus de 3 membres [fr@] qui valent plus de 50% mais malheureusement pour eux ca va prendre un peu de temps avant de rattraper des debuts de stats difficiles.

Si on mettait toutes les stats a 0 aujourd hui, je dirais qu en TDM sur serveurs publics:
- Light tournerait autour de 60-70%
- Glaid tournerait autour de 50-60%
- Tony tournerait autour de 55%
- deadshadow autour de 50-55%
- Zadig (je ne sais pas) il est tres bon en 1on1 et TAM mais le TDM n est pas comparable
- Crash tournerait autour de 45-50%
- Berger tournerait autour de 50%
- bouriko tournerait autour de 85%
et j ai aussi ecrit en blanc les personnes pouvant reellement esperer se montrer dans le top 10 TDM week d ici a la fin de l annee.
et en jaune les personnes pouvant esperer se montrer soit dans le top 10 TDM week ou month d ici a la fin de l annee.
Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

les progres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les progres...   les progres... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:24

ca va etre très chaud =)

sinon je vais peu etre lacher mon ID : 1398684
pour tout recomencé et essayé d'etre dans les 70 % comme dit bouriko =)

hey glais tu n'est pas a 50 % ? je te voi a 47.4% confused

euh une question BOURIKO est-ce qu'il ya des joueur dans les tops 10 avec très peu d'heures au conteur ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les progres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les progres...   les progres... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:50

oui, on peut entrer dans le top en ayant joue tres peu si on est tres bon. Le top 10 n a rien a voir avec le nombre de matches joues.

J ai deja vu des joueurs etre dans le top10 month en ayant moins de 25 matches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les progres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les progres...   les progres... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:37

Light je précise que je parlai que en TDM comme je fais un peu d'inv et de DM fo'rcment j'arrive pas encore a 50 en total
Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

les progres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les progres...   les progres... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:02

il suffit juste que ton nombre de frags ratrappe ton nombre de deaths et la tu seras a 50% au total

en ce moment je voi
8,922 frags
-----> 9698-8922 = 776
9,698 deaths

Il te restes donc 776 frags a faire sans mourir une seule fois pour atteindre 50% cyclops

c'est comme ca que j'ai fait pour atteindre 50% moi Smile
en faisant la différence a chaque passage sur les stats je les imprimais meme pour les étudier de près :p ( c'était comme meme grave ) ... mdr

maintenant je suis un peu moin accro =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les progres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les progres...   les progres... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:39

ce qui fait cruellement defaut dans les stats UT2004, c est un graphe montrant l evolution sur la duree de l efficiency totale depuis le jour 1 et l evolution des efficiency ponctuelles sur les 6 derniers mois par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les progres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les progres...   les progres... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:10

Ca y est les 50 % total je les est atteint VICTOIRE cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les progres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les progres...   les progres... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:27

maintenant en route pour les 60%, mais etre dans le positif c est deja bien.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les progres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les progres...   les progres... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les progres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [fr@] :: Forum principal :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser