Clan [fr@]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!! Empty
MessageSujet: j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!!   j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 6:46

depuit que je suis dans [fr@] j'ai reussi a ganier partiquement 1 fois chaque monbre sur rankin sof 2 bouriko est L!ghTcøRe°[fr@] il fo que vous m'expliquer mais defos car je conner praiqument touts les taktique sur cette map
mais favorit sur cette map sons le flack et le schok ci vous povez maider pour ce qui connesse bien mon jeu sur rankin maider a mieux jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!!   j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:33

Aussi tu dit que tu gagnes mais tu pénalise ton équipe car généralement tu as plus de deaths que de frags parce que si on compte en frag - deaths je te bats aussi
mais t'es quand méme fort


Sinon tu utilise toujours les mémes shéma d'esquive et de déplaccement change déja ca et tu verra ca ira mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!!   j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:06

ben g plus deaths que de frags sur babylon car 136 de pings m je tourner a 47 frags pour 30 deaths avon que mon pc tonbe mais dans le ca de rankin ta raison je suis pas mové m souvent je creve plus que se ke je tue
aprés pour me mouvement d'esquive tous le monde le f sa apar se qui vienne de commencer a jouer mais ya plusieur facon d'esquiver je v revoir mé mouvement
pour remonter mais stats il fo que je joue
2 semain sur mp3 son changer de map
mas g toujour un avons gou sur rankin donc je que sa sera pas fesable
si tu ve on pour sentrené sur rankin sur un 1vs1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!!   j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:53

En 1on1 t'aura pas de mal a me battre mais d'accord dés qu'on se voit en ligne on fait ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!!   j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:14

tkt c'est pour s'entréner c'est pas la question de batre kll1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!!   j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:46

alor t'a fait un bon choi lol!

nan sinon sérieusement tu fais a peu prés toujour la méme chose et ca te trahit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!!   j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:59

tu parle sur rankin
car sur mp3 g batu tous le monde mm el bouriko
le seul avec ki g du mal c light car il a labitude je jouer contre moi sur mp3 c'est a dire co depar de mon recrutement dans les [fr@]
le seul endroi ou il pouver me trouver cetait mp3 il detest cette map m je croi mintenan il apressie cette map
ci ta des problem sur mp3 tu me le dit je tentreneré
m si t bon sur rankin tu poura m'aprendre des chose non !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!!   j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:41

moi c'est plus tactique pour rankin

Mais pour morpheus 3 c'est pas de refus car c'est une map que je n'aime pas tro et ou le suis ... NUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!!   j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:44

ba pas d problem on va se fair sa tkt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!!   j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 7:03

en ce qui me concerne, sur rankin, je me debrouille bien mieux quand il y a un peu de monde que en 1on1.

Sur les servers publics, il est assez facile de deviner ou les joueurs vont aller quand il sont au loin. de fait c est assez facile de les attendre avec des decharges puissantes (triple rockets ou full bio) quand ils atteignent l endroit prevus.
Si tu veux survivre plus longtemps, evite donc un peu d etre previsible. Il y a des joueurs qui peuvent etre tres fort pour lire le jeu des autres.

Sur les servers publics, peu de joueurs prennent vraiment le temps de capitaliser bouclier et sante avant de partir a l attaque, et beaucoup de joueurs ne se menagent pas de porte de sortie pour le cas ou la situation chauffe de trop.
Si tu veux survivre longtemps, evite donc d attaquer en etant trop leger en sante et bouclier, et bats en retraite si c est possible quand les choses tournent mal.

En general sur Rankin, quand il y a du monde, on est susceptible de mourir moins a niveau egal, si on joue en hauteur que si on joue au rez de chaussee. La cour du Shock et du Flack par exemple est un endroit a eviter ABSOLUMENT quand on projette de faire des Godlike ou des wicked sick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!!   j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:22

on general je sur rankin je f toujour les mm trajet je v dabord o shok car je le metrise asser bien (ci vous voulez bien metriser le shok entenez vous sur mp3) puit je passe o flack je monte o mini tous se trajet la me pose pas de problem c'est quand on est on 1vs1 que ca tourne mal ben enfet sa depend du niv du joueur aussi m merci quand mm de t conseil el bouriko
Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!!   j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:20

je maitrise maintenant presque parfaitement le shock

je pourai peu etre t'aider a encore mieu l'utiliser crach =)

moi je di que rankin est parfaite pour l'entrainement au shock .

je t'invite mercredi a venir me duelé juste pour l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!!   j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:08

tu le maitise bien car il ya 2 maps pour bien le voir mp3 est rankin mais je suis dacord
je pouré savoir quel est ton arme favorite moi pas besion de te le dire(le shok)
Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!!   j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:53

faux totalement faux =)

moi c'est le bio =)=)=)

et un peu le shock Very Happy

et les rox :p:p:p:p:p geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!!   j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!! Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:34

a oué ce putin de bio ou tu mexploser le cul quand tu le pouver c'st vrai que tu le maitrise bien g toujour aimer fair des 1on1 contre ou quand je jouer sur dotre map a plusieur
t un mek que j'apprecie grave
Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!!   j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:25

:p moi aussi je t'aime =)=)

vive LES ROXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!!   j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:54

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!!   j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:54

putin je te voi pas joué crach ??? t ou??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!!   j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!! Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:38

eu ba on fetc conplique le pc d ma mer ya inetenet m sur le mien ya po lol alor j'aten e mec pour reparé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!!   j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un problem sur rankin je ne c'est pas!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c est bientot les vacances...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [fr@] :: Forum principal :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser