Clan [fr@]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Empty
MessageSujet: la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite)   la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:36

ca a l air d aller vite sur ce lien, bonne chance.

http://www.ut3-armageddon.com/ut3-demo-pc.php
Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Empty
MessageSujet: Re: la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite)   la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:04

ERROR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Empty
MessageSujet: Re: la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite)   la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Icon_minitimeSam 13 Oct - 4:17

essaye sur fileplanet.com

moi j ai installé le bazar, mais quand j ai lance le programme ca m a foutu le foin dans mes parametres systeme. je crois que ma machine ne peux pas faire tourner UTIII. Va falloir upgrader mon PC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Empty
MessageSujet: Re: la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite)   la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Icon_minitimeSam 13 Oct - 4:33

A ca parc ontre c'est dommage pour toi bouriko
Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Empty
MessageSujet: Re: la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite)   la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Icon_minitimeSam 13 Oct - 5:36

a mon avis pas mal de personne auront le meme problem

j'avais prévenu Razz

essayé celui la :
http://www.gamershell.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Empty
MessageSujet: Re: la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite)   la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Icon_minitimeSam 13 Oct - 6:16

c'est la grand attent du moment ce ut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Empty
MessageSujet: Re: la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite)   la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:29

Quoi de plus normal ???
quand in voit ces prédecésseur et les screen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Empty
MessageSujet: Re: la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite)   la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:25

quand le nouveau ut sortira les [fr@] existeron ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Empty
MessageSujet: la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite   la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:32

bah moi je lai telecharger et ca marche et c'est un tres bon jeu mais a partir du 6 novembre (date de sortie) au revoir ut2004!!
dsl si je ne viendrai plu jouer ou tres rarement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Empty
MessageSujet: Re: la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite)   la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:42

au revoir moi aussi mé bn retoure sur le nouveau u.t on fer parler de nou sr le 2004 est idem sur le nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Empty
MessageSujet: Re: la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite)   la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:51

moi ca dépen si ma connect accepte le nouveau ut je vous dis ca le 6 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Empty
MessageSujet: Re: la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite)   la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:13

ok
Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Empty
MessageSujet: Re: la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite)   la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:15

tony et les autre vous étes vraiment sur d'avoir le PC de colmprétition adapté au UT3 .....

envoyé moi votre configuration actuelle je vous dirait si le jeu passe ou pas Smile

pour ma part :
-2048Mo de RAM
-processuer : AM-2 AthlonX2 5500
-carte graph : 7200 GS



je suis pas sur mais je crois que UT3 tourne que sur vista :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Empty
MessageSujet: Re: la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite)   la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:35

Moi y passe c'est pas le probléme le probléme c'est si ma connect internet ne lagera pas sinon j'ai 1.5 giga de ram une géoforce 6200 j'ai vérifié c'est bon pour lla config
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Empty
MessageSujet: Re: la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite)   la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Icon_minitimeDim 14 Oct - 3:41

moi aussi g 2000 mo ram est une carte graph gerforce 5500 128 ddr est une conexion de 5 mg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Empty
MessageSujet: Re: la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite)   la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:53

je l'ai aussi dl le jeu et les graphismes sont hyper beau pr la démo je tourne avec 1200x1600 mais sur le vrai qd il va sortir il sera encore mieu dc fodra je tournerai en 800x600 :s dc les graphisme ne seront plus aussi top
moi pour ma part je reste à ut2004 qui est boucoup mieu en ligne que le dernier opus
plein de monde vont revenir sur ut04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Empty
MessageSujet: Re: la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite)   la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Icon_minitimeDim 14 Oct - 5:06

je risque aussi de rester encore un moment sur ut2004...
Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Empty
MessageSujet: Re: la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite)   la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:27

malhueuresemnt glaid et crach votre configue ne suffira pas comme la meinne d'ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Empty
MessageSujet: Re: la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite)   la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:48

t'es ur

Parce que la config mini c'est 512 Mo de RAM et une géoforce 6200
Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Empty
MessageSujet: Re: la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite)   la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:03

oué lé trop bon ce UT

les tripodes en Dm !!! MDRMDR lol!

Minimum System Requirements
* Windows XP SP2 or Windows Vista
* 2.0+ GHZ Single Core Processor
* 512 Mbytes of System RAM
* NVIDIA 6200+ or ATI Radeon 9600+ Video Card
* 8 GB of Free Hard Drive Space

Recommended System Requirements
* 2.4+ GHZ Dual Core Processor
* 1 GBytes of System RAM
* NVIDIA 7800GTX+ or ATI x1300+ Video Card
* 8 GB of Free Hard Drive Space
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Empty
MessageSujet: Re: la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite)   la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:25

oue j v changer ma carte graphique light
je v prondre une 8500 ou plus la marke je ne c pas tu me conseil koi???? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Empty
MessageSujet: Re: la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite)   la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:52

moi aussi je la change !

je prend la GF 8600 GTS de nVidia

http://images.dailytech.com/nimage/4149_large_GeForce8600GTS.jpg

normalement avec ca tu peux tourner très largement en 1280*1024 !!
Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Empty
MessageSujet: Re: la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite)   la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:16

autrement trop bon ce nouveau UT

les graph sont trop beau ..........

trop mortel les tripodes en DM TDm .... c'est un peu la mort quand les autre l'on mais bon mdr

l'espece de skate est trop bien aussi les véhiculs beaucoups mieux.....


bref parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Empty
MessageSujet: Re: la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite)   la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:00

ils ont aussi rééquilibré les armes le link et le mini ont gagné en puissance et (la c'est une impression) le rocket et le flak un oeu plus chaud a manier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Empty
MessageSujet: Re: la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite)   la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:13

Moi je resterais sur ut2k4 parce ke ut3 tu verra meme pas la difference entre pgm et noob^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Empty
MessageSujet: Re: la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite)   la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la demo UT3 en telechargement ici (lien qui telecharge vite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [fr@] :: Forum principal :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser