Clan [fr@]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Faudrait qu on mette sur pied des sessions d entrainement..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faudrait  qu on mette sur pied des sessions d entrainement.. Empty
MessageSujet: Faudrait qu on mette sur pied des sessions d entrainement..   Faudrait  qu on mette sur pied des sessions d entrainement.. Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:06

Salut tout le monde,

Il faudrait vraiment qu on mette en place un minimum de 2 fois 1h-1h30 par semaine des seances d entrainement.(a dates et heures fixes sinon on saura jamais quand ca se passe)

a cote de cela il faudrait trouver une solution pour la communication sinon on arrivera jamais a s entrainer de maniere constructive.
2 pistes pour la communication:
xfire ou teamspeak, si il y a des personnes qui s y connaissent qu elles expliquent quoi faire aux autres, moi une fois sorti de UT2004 et photoshop, je suis un gros naze en nain formatique.

Quant a notre serveur si ce n est deja fait, basculer en OFF pour les stats. On est la pour s entrainer entre nous pas pour se faire griller ses stats.

Faites parvenir vos disponibilites les plus probables pour les entrainements (pas pour la semaine prochaine, mais TOUTES les semaines), qu on puisse etablir les horaires susceptibles de pouvoir convenir au plus grand nombre possible.

Je veux bien m occuper du planning d entrainement des que les gens repondront a mon appel.

Pour imager ce que je demande quant a la disponibilite, voici un exemple avec mon cas personnel, si vous pouviez etre aussi precis, etablir un planning sera simple, par avance merci:

Disponibilite EL BOURIKO:
En general, tous les mardi et jeudi de 19h00 a 21h00
tous les vendredi de 19h00 a 23h00
tous les samedis de 14h00 a 15h30 et de 19h00 a 23h00
tous les dimanches de 14h00 a 15h30 et de 19h00 a 21h00
Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

Faudrait  qu on mette sur pied des sessions d entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Faudrait qu on mette sur pied des sessions d entrainement..   Faudrait  qu on mette sur pied des sessions d entrainement.. Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:33

pour teamspeak :
deja pour ceux qu'il ne l'ont pas telechargé le
puis une fois telechargé et instalé :
-vous allez connection puis dans quick connect la vous tapez l'IP(adress) de notre server ( teamspeak-1.verygames.net:50670 )

vous choisissez ensuite votre pseudo , dans login name VOUS METTEZ RIEN

puis dans vous inscivez le mot de passe dans la derniere bare
pass : spamers

VOILA =)


pour ma disponibilité :
le mercredi de 16H30 à 19H 20H
le samedi 11H00 à 13H00 et 15H30 à 16h30 et MDR 18H 19h30 20H.
le dimanche 11h00 à 13h00 et 16h00 à 19h30 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faudrait  qu on mette sur pied des sessions d entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Faudrait qu on mette sur pied des sessions d entrainement..   Faudrait  qu on mette sur pied des sessions d entrainement.. Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:40

Moi pers o faut que je me rachéte un micro sinon cer serait
le mercredi de15h a 17 h
le jeudi de 15 h a 17 h
le samadi de 16h a 19h
le dimenche de18h a 19h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faudrait  qu on mette sur pied des sessions d entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Faudrait qu on mette sur pied des sessions d entrainement..   Faudrait  qu on mette sur pied des sessions d entrainement.. Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:59

bon debut, deja 2 reponses, je vais regarder de plus pret cette histoire avec teamspeak, merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faudrait  qu on mette sur pied des sessions d entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Faudrait qu on mette sur pied des sessions d entrainement..   Faudrait  qu on mette sur pied des sessions d entrainement.. Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:12

merci pour les infos LIGHT,

j ai trouve teamspeak ici...

http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29062.html

et une fois le programme installé, avec les indications de light et quelques COPIER/COLLER dans les champs correspondants, en moins de 1minutes 30 le truc est pret a tourner.

Vivement que je vous retrouve sur Teamspeak.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faudrait  qu on mette sur pied des sessions d entrainement.. Empty
MessageSujet: Re: Faudrait qu on mette sur pied des sessions d entrainement..   Faudrait  qu on mette sur pied des sessions d entrainement.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faudrait qu on mette sur pied des sessions d entrainement..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [fr@] :: Forum principal :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser