Clan [fr@]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 c est grave docteur?...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




c est grave docteur?... Empty
MessageSujet: c est grave docteur?...   c est grave docteur?... Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:19

Au debut je pensais que ca me ferait rien, que je pourrais en griller quelques une et m arreter comme ca, sans me forcer. Alors j ai commence comme ca, par quelques folies meurtrieres et quelques rampages discretement l air de pas y toucher. et puis parfois plus aventurier je me risquais a une domination de temps en temps en esperant qu on ne me remarquerait pas.
Malheureusement ces derniers temps, je me suis laisse tente par plus gros, plus fort, plus mechant, et les choses m echappent. Au debut ca commencait par un petit Divin ou un petit Mechamment Grave une fois par ci par la, mais voila quelques semaines maintenant que je me demande si je ne suis pas accro'.
Les rampages et les dominations ne font plus rien, je tourne aux alentours a l affut du divin ou du godlike, tellement a cran, qu il m arrive dans mes plus grands moments de dependance d en consommer 2 ou 3 par semaines et dans mes moments de crises aigues, d en prendre au moins une (voire meme parfois plusieurs) par jour...
Alors voila Docteur, je m appelle Bouriko et je suis souvent Mechamment Grave... c est grave Docteur?


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

c est grave docteur?... Empty
MessageSujet: Re: c est grave docteur?...   c est grave docteur?... Icon_minitimeSam 22 Sep - 3:11

MDR

au début de ta phrase on a l'impréssion que tu as commencé a fumer

le doctueur Bio va te prescrir une ordonnance :
-Tous d'abord lache tes rockets =)
-ensuite passe au shock
-Et pour finir joué avec les meilleur joueurs de facon a ne plus faire de MECHAMENT GRAVE ou NON DE DIEU .

Voila ! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c est grave docteur?... Empty
MessageSujet: Re: c est grave docteur?...   c est grave docteur?... Icon_minitimeSam 22 Sep - 5:46

j entends bien docteur,
j ai bien essaye de demenager parfois, histoire de pouvoir m approvisionner plus difficilement (je suis alle sur Babylon2 server notamment, il parait qu on trouve moins facilement des wicked sick a cet endroit la) mais rien n y fait, il faut quand meme que je m avale la aussi du Godlike ou du wicked sick...
Quant au shock, mon corps reagit tres tres mal a ca, tout comme au light d ailleurs (certainement une allergie grave pouvant me causer d irremediables dommages serieux). Par contre il supporte plus facilement l utilisation du Bio et du flack.

Alors, c est grave docteur?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c est grave docteur?... Empty
MessageSujet: c est grave docteur?...   c est grave docteur?... Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:15

a mon avis .................oui mais tant mieux tu passera dans le top 10!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c est grave docteur?... Empty
MessageSujet: Re: c est grave docteur?...   c est grave docteur?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c est grave docteur?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [fr@] :: Forum principal :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser