Clan [fr@]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 il vous reste 15 pts de vie et 15 sec de double damage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




il vous reste 15 pts de vie et 15 sec de double damage... Empty
MessageSujet: il vous reste 15 pts de vie et 15 sec de double damage...   il vous reste 15 pts de vie et 15 sec de double damage... Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:11

il vous reste 15 pts de vie et 15 sec de double damage...
VOUS FAITES QUOI?

(vous etes en TDM et dans un endroit sans personne en vue)...

je suis deja impatient de lire vos reponses (soyez honnetes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il vous reste 15 pts de vie et 15 sec de double damage... Empty
MessageSujet: il vous reste 15 pts de vie et 15 sec de double damage...   il vous reste 15 pts de vie et 15 sec de double damage... Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:25

je vai chercher de la vie tre vite et j'attaque et si jai de l'adrénaline je fai vitesse ou vie mais pas invisible car le violet du double damage se voit
Revenir en haut Aller en bas
Dëåd$hådøw$[fr@]
Admin
Dëåd$hådøw$[fr@]


Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2007

il vous reste 15 pts de vie et 15 sec de double damage... Empty
MessageSujet: Re: il vous reste 15 pts de vie et 15 sec de double damage...   il vous reste 15 pts de vie et 15 sec de double damage... Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:00

Je Fonce dans le tas en tuant 5 personnes et en me sacrifiant pour la sixième Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://team-fra.forumgratuit.org
Invité
Invité




il vous reste 15 pts de vie et 15 sec de double damage... Empty
MessageSujet: Re: il vous reste 15 pts de vie et 15 sec de double damage...   il vous reste 15 pts de vie et 15 sec de double damage... Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:01

Je me met en périphérie des hot points aprés avoir si possible pris un peu de vie sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il vous reste 15 pts de vie et 15 sec de double damage... Empty
MessageSujet: Re: il vous reste 15 pts de vie et 15 sec de double damage...   il vous reste 15 pts de vie et 15 sec de double damage... Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:27

pour repondre a ma propre question:

1) j oublie que j ai un double damage, ca m evitera de jouer de maniere deraisonnee.
2) j evite de me faire remarquer, je n attaquerai donc pas (meme dans le dos) une personne qui ne m aurait pas vu
3) Si on me repere et que je peux fuir aisement et a moindre frais, je fuis...
4) j evite les hot spots et je me mets en quete de toutes les santes possibles en chemin.
5) et tant pis si mon double damage n a pas servi, il aura toujours etait mieux la, inutile mais entre mes mains, que dans celles de l adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il vous reste 15 pts de vie et 15 sec de double damage... Empty
MessageSujet: Re: il vous reste 15 pts de vie et 15 sec de double damage...   il vous reste 15 pts de vie et 15 sec de double damage... Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:32

Moi ce que je fais : je prend mon minigun et je rentre dans le tas comme ça soit je tue mes adversaires soit je les aflfaibli fortement et jes acheve a ma prochaine vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il vous reste 15 pts de vie et 15 sec de double damage... Empty
MessageSujet: Re: il vous reste 15 pts de vie et 15 sec de double damage...   il vous reste 15 pts de vie et 15 sec de double damage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il vous reste 15 pts de vie et 15 sec de double damage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La face sombre du Double Damage
» vous venez de vous faire tuer...
» reflexions... et vous?
» Consultez vous vos stats?
» etes-vous creatif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [fr@] :: Forum principal :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser