Clan [fr@]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GRANDE NOUVELLE...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GRANDE NOUVELLE... Empty
MessageSujet: GRANDE NOUVELLE...   GRANDE NOUVELLE... Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:19

...aujourd hui j ai été augmenté!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Cool Very Happy Cool Very Happy Cool Very Happy Cool Very Happy Cool Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

GRANDE NOUVELLE... Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE...   GRANDE NOUVELLE... Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:38

oh la chance !
moi j'ai rien =)
meme lorsque je fait la saison comme aide mono dans une base nautique pendant 3 semaines ...kedal !!

combien mdr?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDE NOUVELLE... Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE...   GRANDE NOUVELLE... Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:44

passe de 22 a 23.50 euros de l heure.

Ca commence a etre comme il faut quand tu vis en Norvege.
Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

GRANDE NOUVELLE... Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE...   GRANDE NOUVELLE... Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:11

et plus que comme il faut en france =)

OMG tu doit etre un bourgeois ? non? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDE NOUVELLE... Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE...   GRANDE NOUVELLE... Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:38

nan, ici c est plutot standart ...

Et puis Monaco mis a part, ici c est le pays le plus riche d Europe par habitant devant la Suisse et le Luxembourg.
Beaucoup d etrangers viennent d ailleurs travailler ici, y a une raison ;-) (pas de chomage, de tres bons salaires et les filles sont pour la plupart tres belles Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDE NOUVELLE... Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE...   GRANDE NOUVELLE... Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:13

lol bouriko les filles sont très belles (tu dois aimer les blondes alors Wink )
oui bravo pour ton augmentation c'est pas tout les jours qu'on a ça (moi pour l'instant j'ai jamais eu sa =( ) tu travaille dans le design?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDE NOUVELLE... Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE...   GRANDE NOUVELLE... Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:37

grafic design et conception packaging/display (Point of Sale et Point of Purchase)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDE NOUVELLE... Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE...   GRANDE NOUVELLE... Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:37

t es dans quoi toi, PIXIS?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDE NOUVELLE... Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE...   GRANDE NOUVELLE... Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:14

Non moi je suis encore loin du monde du travaille et je n'ai que 15 ans et je suis en seconde donc il y a le temps mais je voudrais bien travailler dans le design ingénieur un truc comme sa ou sinon être medecin enfin quelque chose d'un peu scientifique
tu peux me décrire plus précisement se que tu fait parce que le design sa peut être un peut de tout et ton role dans l'entreprise (si tu veu bien me dire se que tu fait Wink merci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDE NOUVELLE... Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE...   GRANDE NOUVELLE... Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:11

ingenierie et design, ben... le packaging t es en plein dedans, (faut juste aimer tout ce qui touche le volume et l ephemere)... Le packaging, c est ce qui rend le truc interessant si on recherche ces 2 aspects (creation et technique).
Par contre, je le vois avec mes differents clients (en gros 50% d agences de pub, 50% de clients directs), c est pas evident de concilier les deux, en general ils sont soit creatifs mais pas techniques ou soit techniques mais pas creatifs. Si tu maitrises les 2 aspects et que tu as l esprit aventurier (angleterre, pays d europe du Nord), y a moyen de se faire sa petite place bien tranquille. Les langues etrangeres aussi c est important.

bon courage, et soit entreprenant et ambitieux. Plus tard il sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRANDE NOUVELLE... Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE...   GRANDE NOUVELLE... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:06

d'accord merci c'est vrai que ça m'interesserait mais j'ai encore le temps
merci du conseil qui est un peut dur quelque fois à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRANDE NOUVELLE... Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE...   GRANDE NOUVELLE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE NOUVELLE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [fr@] :: Forum principal :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser