Clan [fr@]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 JE PRESENTE MES EXCUSES...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JE PRESENTE MES EXCUSES... Empty
MessageSujet: JE PRESENTE MES EXCUSES...   JE PRESENTE MES EXCUSES... Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:32

Hello tout le monde,
je presente mes excuses pour chaque fois qu un membre [fr@] arrive sur le terrain et dit "SALUT" ou "BONJOUR" et que je ne reponds pas.
Ceci n a rien de personnel et je ne snobe personne, c est juste que je deteste taper pendant le jeu, c est en effet le plus sur moyen de se faire degommer comme un idiot... et j aime encore moins me faire fumer quand je suis en Domination ou plus.
Mais sachez que quand vous envoyez un message je le vois, et que meme si je n y reponds pas considerez que je vous envoies le salut en retour, mais en pensee Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE PRESENTE MES EXCUSES... Empty
MessageSujet: JE PRESENTE MES EXCUSES...   JE PRESENTE MES EXCUSES... Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:08

lol tu me lavait deja dit donc pa dexuse mais cest une abitude que je dise bonjour meme a ceu que je connai pa:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
 
JE PRESENTE MES EXCUSES...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [fr@] :: Forum principal :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser