Clan [fr@]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 suis je un extra terrestre?....

Aller en bas 

avec quelle frequence envoyez vous des SMS?
en permanence
suis je un extra terrestre?.... Vote_lcap0%suis je un extra terrestre?.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
plusieurs fois par jour
suis je un extra terrestre?.... Vote_lcap43%suis je un extra terrestre?.... Vote_rcap
 43% [ 3 ]
une fois par jour
suis je un extra terrestre?.... Vote_lcap14%suis je un extra terrestre?.... Vote_rcap
 14% [ 1 ]
une fois tous les 2 jours
suis je un extra terrestre?.... Vote_lcap0%suis je un extra terrestre?.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
une fois par semaine
suis je un extra terrestre?.... Vote_lcap0%suis je un extra terrestre?.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tres rarement
suis je un extra terrestre?.... Vote_lcap14%suis je un extra terrestre?.... Vote_rcap
 14% [ 1 ]
jamais envoye de SMS de ma vie
suis je un extra terrestre?.... Vote_lcap29%suis je un extra terrestre?.... Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




suis je un extra terrestre?.... Empty
MessageSujet: suis je un extra terrestre?....   suis je un extra terrestre?.... Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:21

question completement inutile mais qui me confirmera certainement que je suis un extra terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis je un extra terrestre?.... Empty
MessageSujet: suis je un extra terrestre?....   suis je un extra terrestre?.... Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:29

si toi oui, alors mon pere aussi tinkiete pa pour ca moi jenvoi des texto mais jecri normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis je un extra terrestre?.... Empty
MessageSujet: Re: suis je un extra terrestre?....   suis je un extra terrestre?.... Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:05

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Y en a un autre comme moi Cool Cool Cool Cool Cool
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

suis je un extra terrestre?.... Empty
MessageSujet: Re: suis je un extra terrestre?....   suis je un extra terrestre?.... Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:19

perso moi j'ai pas de portable alors pas de sms ou texto =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis je un extra terrestre?.... Empty
MessageSujet: Re: suis je un extra terrestre?....   suis je un extra terrestre?.... Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:07

mon portable n est jamais sorti de chez moi alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis je un extra terrestre?.... Empty
MessageSujet: Re: suis je un extra terrestre?....   suis je un extra terrestre?.... Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:34

moi je vé en avoir un nouvo alr ceu qui connaissent c les samasung U-700
voili voilou sa sera mon premier =)
Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

suis je un extra terrestre?.... Empty
MessageSujet: Re: suis je un extra terrestre?....   suis je un extra terrestre?.... Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:43

je prefere eclaté ma tirelire dans une carte graphique ou une nouvelle souris ou meme clavier =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis je un extra terrestre?.... Empty
MessageSujet: Re: suis je un extra terrestre?....   suis je un extra terrestre?.... Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:48

ou un voyage au Mexique...
(le pays le plus fascinant que je connaisse tant qu on evite les endroits comme Puerta Vallarta, Cancun et Acapulco)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis je un extra terrestre?.... Empty
MessageSujet: Re: suis je un extra terrestre?....   suis je un extra terrestre?.... Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:48

Moi perso les SMS on un usage limité pour des petites question genre "tu viens me chercher au licée" ou les "tu viens chez moi cette aprem"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis je un extra terrestre?.... Empty
MessageSujet: Re: suis je un extra terrestre?....   suis je un extra terrestre?.... Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:08

c clr moi aussi je met mon argent plus ds l'ordi mai j'en ai un puissant dc pr l'instan rien à changer et vu que mon mp3 il est kaput ba jvé macheter un portable comme sa j'orai aussi mp3 et je sui sur qu'il marchera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suis je un extra terrestre?.... Empty
MessageSujet: Re: suis je un extra terrestre?....   suis je un extra terrestre?.... Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:14

moi sayez j'ai un super ordi mais une conec internet de merde et je suis poli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suis je un extra terrestre?.... Empty
MessageSujet: Re: suis je un extra terrestre?....   suis je un extra terrestre?.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suis je un extra terrestre?....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis vraiment trop nul en TAM...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [fr@] :: Forum principal :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser