Clan [fr@]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le retour.....du bahut

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le retour.....du bahut Empty
MessageSujet: le retour.....du bahut   le retour.....du bahut Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:41

Donc voila c'est pour dire que a partir de mardi je jourai le week end et des fois jamais...donc ne vous attendez pas a avoir de mes nouvelles sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour.....du bahut Empty
MessageSujet: Re: le retour.....du bahut   le retour.....du bahut Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:43

Mais que fait le ministere de l Education Nationale?
A quand l option UT au college, au lycee ou meme l universite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour.....du bahut Empty
MessageSujet: Re: le retour.....du bahut   le retour.....du bahut Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:48

C'est une bonne idée mais je crois que les profs ne font pas trouver ca éducatif alor que il est prouver que le FPS comme UT augmente la vitesse des reflexes
Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

le retour.....du bahut Empty
MessageSujet: Re: le retour.....du bahut   le retour.....du bahut Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:39

Moi c'est pareil que le week-end et encore quand je seraispas puni Very Happy
je pense que pas mal de joueur vont bientot passer inactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour.....du bahut Empty
MessageSujet: Re: le retour.....du bahut   le retour.....du bahut Icon_minitimeMar 4 Sep - 5:50

non moi jvé continuer à jouer surement un peu (surtout le week end)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour.....du bahut Empty
MessageSujet: Re: le retour.....du bahut   le retour.....du bahut Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:27

moi j'ai du pot j'ai un emploi du temps étalé ou presque tout les cours sont le matin dont je pourrai jouer du le mercredi aprem et le jeudi a partir du 14h45 le vendredi je sais pas encore y une embrouille administrative le week end sauf le samedi matin mais y faudra compter avec kles devoir de 1éreS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour.....du bahut Empty
MessageSujet: Re: le retour.....du bahut   le retour.....du bahut Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:48

bande de veinards, le college, le lycee, l universite... c est la belle vie!! Surtout passez pas a cote de ca!
Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

le retour.....du bahut Empty
MessageSujet: Re: le retour.....du bahut   le retour.....du bahut Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:38

Pourmoi emploi du temps de merde
avec aucun potes qui jou a UT MDR
mais ya l'air dans avoir des pas mal =)
je vais surement en initié quelques uns =)
autrement je vais de voir travaillé comme un burin donc UT ca sera que le week-end voir le mercredi aprem si je suis pas chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour.....du bahut Empty
MessageSujet: Re: le retour.....du bahut   le retour.....du bahut Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:02

Faudrait faire une liste avec les joueur qu'on a le plus de chance de racontrer pour chaque jour. Ca serait bien je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour.....du bahut Empty
MessageSujet: Re: le retour.....du bahut   le retour.....du bahut Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:26

mes annees college/lycee/Ecole Superieure, des potes pour la vie... parmi mes plus belles annees! c est fini pour moi tout ca, snifff!

Bande de veinards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour.....du bahut Empty
MessageSujet: Re: le retour.....du bahut   le retour.....du bahut Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:03

lol tu refoule tes années de passé et de bonheur hélas les génération suive pr que tout le monde en profite Smile
moi je jouerai le mercredi aprem et le jeudi matin et le soir et le midi dc vous risquerez de me voir sur ut Wink
j'espère en rencontrer d'otre que je n'avait pa vu avt comme glaid, crash psk j'en ai mar d'exterminer à chaque fois suce bouboule (psoedo pr bio ) MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour.....du bahut Empty
MessageSujet: le retour.....du bahut   le retour.....du bahut Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:39

moi aussi jen ai marre de me faire exterminer par suce bouboule(bio), boufboule(pixi mais defoi ca varie je croi quon est du meme niveau) et bien sur monsieur willi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour.....du bahut Empty
MessageSujet: Re: le retour.....du bahut   le retour.....du bahut Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:18

faudrait remplacer les cours de natation et de musique par UT2004
Revenir en haut Aller en bas
fr@\aqua^




Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Nantes 44000
Date d'inscription : 10/04/2007

le retour.....du bahut Empty
MessageSujet: Re: le retour.....du bahut   le retour.....du bahut Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:42

affirmatif bouriko

et tony c'est pa moi suce bouboule mdr c'est dead =)
BOUFBOULES !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour.....du bahut Empty
MessageSujet: Re: le retour.....du bahut   le retour.....du bahut Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:04

MDR bio c boufboule/bouboule mdr
oui c clr on a pe prè le même nivo ac tony Wink
t parent on ressu la buletin de col tony? :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour.....du bahut Empty
MessageSujet: le retour.....du bahut   le retour.....du bahut Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:30

oué ca a chier juste parce que jai rigoler sur un gros plan d'une transisexuelle avec un pote au musée d'orsay mais sinon ca va et l'ebenisterie c'est trop cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour.....du bahut Empty
MessageSujet: Re: le retour.....du bahut   le retour.....du bahut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour.....du bahut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stats du clan le retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan [fr@] :: Forum principal :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser